- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pr0z4n0, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les jeunes ,
De cette belle initiative , je vais tenter d’apporter ma pierre à l’édifice . Je propose donc de coacher un joueur débutant en nl2 shorthanded sur wina évidement sur 10 séances de 30 minutes . Je n’ai jamais coaché mais pense avoir les moyens de réaliser un coaching de qualité sur cette limite .
J’ai joué au poker il y a très longtemps dans une galaxie lointaine et m’y suis remis consciencieusement au mois de mars justement en nl2 . Je joue actuellement en nl10 en shorthanded .
J’ai 36 printemps et une grosse envie d’aider par le biais de cette opération Peanuts qui m’a fait progresser sur un tas de plan . J’ai évidement une tonne de chose à apprendre mais j’ai une bonne expérience en micro donc avis aux amateurs .
Dernière petite chose , mon futur partenaire et co-aventurier si il existe un jour devra dans la mesure du possible mais cela me semble indispensable avoir un tracker .
Pour me contacter , utiliser KT et sa messagerie . Bonne soirée à tous .
Ne remplissant pas l’ensemble des conditions , je retire ma candidature de solicoach
Bonne chance à tous les participants de l’aventure
. Je trouverais un autre moyen d’aider la communauté KT . Bonne journée
Yop ,
Je ne crois pas m’être trompé : » il faut que vous ayez un reg / coach qui soit au moins gagnant en NL10 et lui aussi membre Kill Tilt avec minimum 3 mois et 200 messages d’ancienneté «
Une condition que je ne remplie malheureusement pas
Par contre si il y’ a pénurie de coach je veux bien une dérogation
D’ici là j’aurais peut être mes 200 messages
Je ne comptais participer à cette aventure que dans son cadre » légal » c’est à dire dans les conditions du sponsoring par Wina si un élève me faisait confiance , uniquement parce que je me connais et j’ai besoin d’un cadre pour être à 100% .
voili voilou cordialement
astrena said
tu devrai actualiser ce post ou bien le blog. Dans le blog tu dit que tu est prêt à coacher et sur cette page, tu ne veut pas. Dur de savoir du coup si tu accepte des candidatures.Pas de souci , je comprends tout à fait l’ambiguïté . J’indiquais au départ que je ne coacherais un joueur que dans le cadre de la promotion Winamax Solidgrind . N’ayant pas les 200 messages requis , je souhaitais savoir si cela était quand même possible et quand allait être désignées et validées les différentes candidatures afin de participer à cette aventure .
Je vais donc faire une vidéo en nl2 très prochainement et chercher à me faire recruter par un solidgrinder . Si le cas échéant je ne peux participer , j’aviserais quand même pour continuer l’aventure . A ceci près que je me connais et mon investissement ne sera probablement pas le même malheureusement .
Salut tout le monde ,
Voici pour la petite histoire .
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pr0z4n0/2013/06/17/baptise-premier-jet-premieres-impressions/
Bonne journée
Désolé pour le problême de son
Je ne sais pas d’ou ça venait probablement un souci lors de la conversion .
Sinon question confiance en micro j’avoue ne pas en manquer . En tant que coach , c’est une nouveauté donc on verra mais il n’y pas de raison compte tenu de mon savoir faire en micro que je n’y arrive pas .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.