- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coldplay_, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je souhaite devenir solicoach dans l’optique d’aider un joueur de nl2 à progresser et gravir les limites. Je joue au poker depuis 4 ans uniquement en cash games SH depuis 1 an à peu près. Je me présente, je joue en nl25 actuellement et je compte commencer à shoot la nl50 d’ici quelques semaines. Afin de démarrer dans de bonnes conditions, le joueur devra cash in 100€ sur son compte, ce qui lui donnera de la marge pour ne pas se broke.
Voici les conditions à respecter pour postuler à être LE soligrinder :
– Jouer minimum : 30k hands/mois
– Réaliser en duo 1 vidéo/mois
– Tenir un blog avec au minimum 1 article/semaine (expliquant la progression technique et mental)
– Avoir envie de progresser et pouvoir s’investir pour que cela puisse arriver (faire des reviews, regarder des vidéos, lire des blogs, poster des hh,etc) en dehors du coaching
– Trouver un créneau de 2h/semaine pour le coaching hebdomadaire
– S’ENGAGER A DONNER 100€ POUR LE PROCHAIN SOLIGRINDER EN ECHANGE DU COACHING.
Le soligrind se déroulera jusqu’au 31 décembre 2014. Toute condition non respectée entraînera l’arrêt immédiat du soligrind. Pour progresser au poker, il ne suffit pas d’avoir envie, il faut aussi le montrer. Je suis prêt à prendre sur mon temps de grind alors je pense être en droit d’être exigeant envers le soligrinder. Evidemment, pendant les vacances, je serais plus souple sur les conditions du soligrind.
J’attends votre CV et de voir votre motivation afin de désigner l’élu. Je me baserais également sur le nombre de posts que vous avez apporté au forum. Faut pas déconner quand même !
Voilà, c’est à vous maintenant !
PS : Vous pouvez jouer sur n’importe quel room of course !