- Ce sujet contient 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PushDaNuts, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt a tous je me lance pour coacher un jouer débutant de nl2 motivé et qui joue en full ring !!!
le joueur devra disposer de 50 euro !
Si le joueurs perds son capitale je lui recrédite gratuitement a nouveau 50 euros !!!! (cela n’arrivera pas
comme le soligrind une fois les séances de coaching passé et la bankroll qui affiche les 500 euro !!!!
1/ mon poulain devra reversé 100 euro pour un autre projet soligrind
2/ je suivrais l’élève jusqu’à 1000 euros d’objectif bankroll !!!! (cela arrivera) !
Règles Soligrind
1. Être un joueur de NL2. En effet, le but est de fournir du coaching et de mettre le pied à l’étrier pour les joueurs débutants!
2. Jouer au moins 20k mains par mois (cela représente 10h / semaine sur 6 tables). Il faut faire un minimum de volume pour progresser dans un temps raisonnable, et en-dessous d’un tel volume, cela devient compliqué! ^^
3. Être membre Kill Tilt depuis au moins 3 mois, avec au moins 200 messages postés. Le but de Soligrind est d’être actif, impliqué, de partager et de motiver d’autres joueurs à faire la même chose au sein de la communauté. Il est donc logique d’en faire profiter les joueurs en priorité les joueurs le plus impliqués dans Kill Tilt! Cependant bien sûr, vous pourrez toujours par la suite vous proposer en tant que Soligrinder et chercher un Solicoach qui vous aidera!
4. Faire une candidature avec présentation & « lettre de motivation ». Un peu comme ce fût le cas pour le padawan, allez chercher les choses! Présentez-vous, motivez les autres à vous coach, etc… Pour vous présenter et postulez créez simplement un nouveau sujet intitulé “Candidature Soligrind – Cahuzac”, si votre pseudo est par exemple celui de notre bien aimé Jérôme!
5. Bloguer et poster des vidéos de coaching régulièrement. Toujours dans le même esprit, cette aventure vaut le coup si elle est partagée et que d’autres membres peuvent voir votre évolution, questionnements, doutes. Le blog permet de tenir la communauté au courant de votre cheminement, et les vidéos de coaching de faire progresser tout le monde à la fois!
6. Une fois 500€ de Bankroll atteint, reverser les 100€ à d’autres débutants soligrinders. Cela permettra de redonner une chance à un autre joueur débutant. L’idée est de montrer que si l’on a eu la chance d’être aidé au début, une fois “lancé”, autant redonner cette chance à un autre, et faire vivre le projet sur la durée!
7. Avoir trouvé 1 Solicoacher qui vous suivra le plus régulièrement possible. Le but est que vous soyez accompagné, donc pour que votre candidature soit acceptée, il faut que vous ayez un reg / coach qui soit au moins gagnant en NL10 et lui aussi membre Kill Tilt avec minimum 3 mois et 200 messages d’ancienneté.
8. Jouer sur Winamax pendant la durée de l’aventure (au moins 6 mois). Logique, ce sont eux qui régalent! Bien sûr, si après 6 mois vous voulez changer de room, ou pour quelque autre raison, pas de soucis! N’oubliez pas malgré tout de redistribuer les 100€ reçus pour qu’un autre joueur en profite ensuite!
Il n’y aura pas de candidatures pour éviter une mise en concurrence dans le projet, car ça n’est pas l’objectif! Dès que vous remplissez tous les critères, vous pourrez y aller!
C’est une “première fois”, pour moi comme pour vous tous sur le projet, donc s’il vous plaît soyez tolérant: il y a bien évidemment encore des choses à améliorer! Mais si cette première édition fonctionne bien, nous ferons tout pour que cela continue!
Difference avec les solicoach short handed
il ne faut uniquement un joueur fullring
qui c joué au moins 8 tables
et fasse 30k hand par mois minimum
j’attends vos cv bonne chance a tous !!!!
Simple originale et vous même !!! ne cherchez pas a bluffer !!!
Oui ( 49ers ) il y’aura des vidéo avec l’élève en coaching live review la différence entre le full ring et le short handed !!etc…
il y’a ma chaîne you tube avec 14 vidéo de l’année dernière déjà dispo ici !!
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110/videos?view=0&flow=grid
Merci a tous pour vos message
Euh … j’attends tjrs mon poulain lol
YEP MERCI A TOI
oui je vais faire profiter les joueur nl 2 ki son sur kt car j’adore la mentalité de ce site !
j’avoue que le nombre de messages est exessif
Pour moi tous me parait ok
si tu est motivé car la route va être périlleuse ça me va
comme je fais ça independament du projet soligrind ou c winamax qui cash in 100 euros on peux se passé des 200 message et ok pour commencer en nl 5
d’autant plus que ce travail servira pour tous le monde grâce au vidéo
Avec une surprise ( au moins 1h de coaching voir plus avec le plus gros gagnant 2013 sur les tables full ring en basse limites winamax!!! )
si un membre kt est contre ca !!! qu’il le disent maintenant ou se taise a jamais !!!
Welcomme !!!!
On vous tiens tous au courant au plus vite !!!
N’hésité pas a émettre des idée qui pourrait être sympa durant le coaching et toutes sortes d’encouragement !!!
félicitation a PushDaNuts
Help !!! pk l’on ne peux pas crée plus qu’un blog par membre ??
J’aurai bien fait un blog spéciale pour que vous puissiez suivre l’aventure au complet !!!
première approche et première session hier le contact est bien passé
avec le poker doc maintenant en place comme arsenal
Nous vous tiendrons au courant dés que le blog sera en place pour suivre cette aventure !!!
Qui sans kill tilt n’aurai pas vue le jour !!
Vive kill tilt son ambiance sa convivialité et sa solidarité entre grinder !!!
ty a vous tous pour le soutien on va essayer de vous faire au maximum de contenu !!!!
avec oublions pas pour ce qui me connaissent
beaucoup d’alcool !!!! ( le vin qui est la mascotte de mes vidéo ! )
de lignes étranges vs fish ( hors poker abcd ) !!!!!
d’aucune rigueur !!! ( il en faudra un minimum c du coaching !
d’une vidéo minimum en trio avec le plus gros gagnant en terme de gain en 2013 !!( en bassse limite sur winamax )
et au rendez vous la bonne humeur des kill tilteur !!!!!!
kulkun a t’il des nouvelle de pushdanuts? moi je n’ai plus de news de puis le 1er coaching !!!
si tjrs pa de news fin du mois de nouvelles candidature seront accepté !
re salut a tous lol g parlé un peu avec push danuts et je v faire en sorte de le coacher kan meme un minimum suivant mon temps de libre
et étant donné ke j’ai trouvé un autre soligrinderr ke je vous présenterai d’icii peu son coaching pourra donk prendre plus de temps mai ca m’embette de laisser pushdanuts du coup ( et oui les grinder on kan meme du coeur lol!!!
et pour repondre a astrena pa de video avant un mois je pense du temp de tout mettre en place !!!!
bien sur il y’a toujours mes video fullr ring 1sng et video astuce sur ma chaine youtube
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110
j’essai de vous tenir au courant au plus vite !!!!
bon grind a tous les kill tilteur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.