- Ce sujet contient 38 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsey, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Yop. Ayant été bien aidé par la communauté je propose à mon tour d aider un soligrinder. Si des grinders de nl2 sont chauds pour bosser pour la communauté MP moi avec une petite présentation parcours etc gl
Haha ! Je trouverai bien un moment pour toi ^^ d ailleurs faut qu on se skype bro j ai un truc pour toi
non non pas de soucis c est juste que je pensais que soligring etait pour les joueurs de nl2^^
Si c ok pour un grinder de nl30 je n ai pas de soucis
Haha !^^
Je n ai aucun probleme de limite si ca rentre dans les condition de Soligrind ca me va l idee est de faire up un joueur de micro tout en participant au financement de la communauté de part les gains parce qu on va crush ces putains de de limites avec mon futur protégé
Toutes les candidatures seront prises en compte
Pensez bien que le grind doit se faire sur wina aussi ^^
GL
Bon un petit point( aprés entretien avec le boss^^) sur notre future aventure et quelques conditions pour mon poulain qui sera désigné officiellement d ici ce we^^
Voila les impératifs pour etre éligible:
– Jouer sur Winamax pour la durée du coaching
– Environ 45Kh/mois avec un mini de 400Kh sur l année (et oui je m engage à suivre le soligrinder pendant un an^^)
– 1 com /semaine sur des hh du forum pour à son tour donner un coup de pouce^^
– 10% des gains reversés a KT pour aider au financement et à l’ évolution de notre communauté adorée
– 1 entrée blog par mois mini pour suivre l évolution de notre challenge(car c en est un pour nous 2 obv^^)
Dans le cas ou ce serait un fail (ya pas intéret !!!) je m engage a reverser une partie de mon RB au site pour compenser
Nous essaierons de faire une ou deux vidéos durant cette année de taf intensif
Le futur persécuté sera définitivement désigné ce we
GL aux tables^^
iop
C est clairement un dilemne de faire un choix
J ai retenu 3 candidats j hesite encore mais je donnerai un nom comme prevu ce we et je m engage a faire qqs review ou sessions live avec les 2 autres
Les 3 que j ai retenu sont Landouye AcocoA et Krilin vous pouvez tous les 3 m add sur skype je vous contacterai^^
ty ty les gars^^
On va essayer d assurer à partir de début Octobre ( préparation du wpo oblige ^^ )
En attendant les candidats peuvent deja commencer a éplucher leur tracker et trouver les spots qui leur posent problème par exemple
allez on se reveille !!!! Connectez vous sur Skype svp j ai eu Landouye j ai besoin de qqs renseignements avant ce soir …
Sinon ce sera Landouye par defaut
Bon ca n a pas été facile mais le soligrinder que j ai choisi de suivre pendant un an est Landouye
Je ferais comme promis une dizaine d heures avec les 2 autres candidats
Nous commencerons début Octobre aprés mon chattage au WPO^^
En attendant au boulot !!! Mon petit Landouye tu peux commencer a mettre les spots qui te genent de coté et creer ton petit blog
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.