- Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fantest, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
C’est mon premier post je viens vous demander quelques conseils par rapport aux SnG. Je suis (pratiquement) qualifié pour la phase 2 de la winamax campus league qui se joue sous la forme d’un SnG à 8 joueurs, le vainqueur de chaque SnG passe à la phase 3. On commence avec un nombre de jetons correspondant aux points engrangés dans la phase 1, les blindes commencent à 50/100 et les niveaux sont de 6 minutes.
Vu que je ne joue que des SnG double or nothing et des MTT je n’ai aucune idée des adaptations à faire dans ce genre de SnG. Si jamais vous avez des idées n’hésitez pas !
Haha non pas de jinx
Oui le fait que les stacks vont être différents dès le départ change des SnG habituels.
Pour le push or fold pas de soucis je connais bien mais j’ai toujours un peu de mal à savoir si je dois les appliquer à la lettre ou si je dois être plus tight ou plus large.
Pour le jeu préflop ça va aussi j’ai pas mal bossé mon jeu dessus, open plus large en position, regarder les stats des vilains etc.. C’est surtout pour le jeu postflop que j’ai encore pas mal à faire donc je regarde les vidéos d’Yklee ou de cash game pour m’aider
Bon eh bien je viens tenir aux nouvelles. J’ai ship le SnG je suis donc qualifié pour le TOP 16 qui se jouera en Heads up et assuré d’avoir au moins une place pour le WIPT !
Du coup je vais avoir besoin d’aide pour le HU, je n’en ai jamais fait, sauf à la fin des MTT..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Fantest.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Fantest.
Haha merci dommage que tu aies pas fini dans le top 128, le format était particulier. Perso j’ai run good sur 3 des 4 tournois donc j’ai pu commencer le sng avec pas mal de jetons.
Le sng en lui même était en semi turbo donc j’ai joue assez tight en attendant que les blindes montent et j’ai gagné tous mes flips, le rêve
Ouais j’espère aussi je vais m’entraîner a fond! Haha c’est chaud de tomber sur le même sng. Ouais les tickets c’est pas mal faut essayer de les rentabiliser après
Bon eh bien je suis out ! Je suis tombé sur meilleur que moi, j’ai été assez vite déstabilisé contre son jeu très LAG et j’ai pas réussi à m’adapter. En HU ça pardonne pas
Du coup ça sera le WIPT en mars !
Salut Lacout !
Oui le HU c’était bien sale haha, le deepstack à 1€ la dernière fois aussi
Par contre on se verra pas à Marrakech j’ai juste une place pour le Wipt, et dommage pour la finale mais franchement ton package fait rêver avec les 2 side event + le ME ! GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.