x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(SNG) SNGcoach parametre pour un push/fold profitable

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go (SNG) SNGcoach parametre pour un push/fold profitable

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pas de compte, le il y a 5 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour à tous je travaille en ce moment mon push or fold pour des SNG 9 max turbo. je m’aide de l’outil icmizer et m’entraine sur SNGcoach.
    Ma question est qu’est le processus pour répondre efficacement et rapidement a push ou un call ou simplement un fold? suis-je obligé de me drill a faire des exercises jusqu’a la fin du temps ou des tips existe ?

un exemple comment le logiciel en est arrivé à cette solution ?

pour moi l’icm le nombres de joueurs, la repartions des stacks et les tendances des joueurs rentre en compte(peut être d’autre) dans la réponse mais je ne sais pas calculer ça avec ces données

Merci d’avance pour votre aide !

ça se tient par rapport a ta réponse

je vais tester plusieurs situation merci

Si quelqu’un d’autre a quelque chose a ajouter pour préciser :distrait-siffle:

Dans ton exemple tu n’as presque pas de fold equity, notamment contre BB qui doit call avec un très grand pourcentage des mains.

Je pense que c’est pour ça que tu as envie de push des mains qui vont partir devant la plupart du temps et donc davantage des hauteur roi ou valet que des hauteur 10 ou 9.

Donc oui il y a toujours une logique à saisir derrière l’ICM même c’est si plus ou moins obscur des fois…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.