- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut, cela fait quelques temps dèja que j’y pense et au vu des propos tenus hier soir a la Radio je pense me re-essayer au SNG. Force est de constater que nombres de bon joueurs ont en commun d’avoir commencè avec ce format et que le montage de BR en partant de la NL2 va prendre beaucoup trop de temps….
Mon probleme avec cette variante c’est la phase de Push or Fold. Quelques conseils seraient les bienvenue…tous les conseils d’ordre gèneral aussi d’ailleurs
Merci d’avance
the_benniboy said
Sinon tout ce que je sais c’est que dans ce genre de situations, c’est que le gap concept est très important, tu peux push assez light la plupart du temps mais par contre tu dois avoir un range assez strong pour call.
Sinon je sais qu’il faut mettre un max de pression sur les middle stack à la bulle parce qu’ils vont être assez scare et vont pas vouloir bust avant les SS.
Intéressant, moi je fais le contraire justement! Je push sur les SS ce qui est maintenant que je te lis une erreur évidente!
En tout cas merci pour ton aide the_benniboy c’est sympa , ça m’aide bien!
Je te remercie. Je pense jouer un peu, voir même une vidèo prochainement histoire d’avoir des retours.
Mais je pense pas lacher le cash game pour les SNG je prefére nettement le cash.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.