- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thx4Limp, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT.
Question bête
:
_ Je joue sur Winamax des SnG uniquement. Là il est 3h du mat, ET J’AI FAIM !!!
Bien sûr, sur Wina, c’est vide à ma limite (.5ct-1€).
J’installe Partypoker vite fait pour voir comment ça se passe car je ne connait pas: nada.
Sauriez-vous, par hasard, si il y a des rooms où on peut rencontrer du ricain ou canadien, ou même asiatique. Car l’Europe dort à 3h du mat
Ou alors c’est légalement pas possible qu’une room mélange les pays de cette façon???
Merci à vous
Merci pour ta réponse.
Je m’en doutais un peu…
J’ai un compte bancaire indonésien, mais le jeu d’argent est interdit là-bas. Une room l’accepterait???
De plus, si j’ouvre un compte avec mon RIB indonésien, et mon permis de séjour indonésien, pourrais-je jouer depuis la France où ils regardent les IP???
P.S: je suis pas trop au courant des news de ce type, c’est pour ça que ma question étonne.
Ma femme et mon fils vivent en Indonésie. Je m’expatrie l’année prochaine, avec ou sans poker.
C’est notre projet depuis 3 ans. Je souhaite y ouvrir des cours privés de soutien scolaire pour les enfants pauvres. Et mon but, avec l’aide de KT, est d’avoir un niveau qui me permette de faire 300-500€ par mois, car là bas, je serais très confortable avec ça et le boulot à côté. Donc je ne m’expatrie pas pour les SnG à .50cts
Toujours est-il que c’est dommage de ne pas pouvoir aller sur le .com depuis la France avec des documents étrangers.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.