- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello ! Pour mon retour sur le tout nouveau site (il est beau !) je poste un main de SNG HU semi turbo à 1€, alors je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne savais pas où la poster. J’ai essayé de mettre un peu en forme la main, vu que je n’ai plus de tracker j’ai fais du mieux possible pour que la main reste simple à lire.
Donc, on est en début de HU et je n’ai jamais joué mon adversaire. A première vue il me semble assez CS. Une info qui me semble importante vilain a joué très vite depuis le début et sur ce coup à la river il été jusqu’au timebank.
Que faites vous à ma place river ?
FiFiquintais (1734)
Vilain (1266)
*** ANTE/BLINDS ***
Vilain posts small blind 15
FiFiquintais posts big blind 30
Dealt to FiFiquintais []
*** PRE-FLOP ***
Vilain raises 30 to 60
FiFiquintais calls 30
*** FLOP *** []
FiFiquintais checks
Vilain checks
*** TURN *** [][
]
FiFiquintais bets 79
Vilain calls 79
*** RIVER *** [][
]
FiFiquintais checks
Vilain 400
FiFiquintais …-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
FiFiquintais.
-
FiFiquintais.
-
FiFiquintais.
A chaud j’ai pensé exactement ce que tu as dit Astrena. Turn j’ai bet pour value sur tous les tirages mais aussi pour protection bien sur. J’avoue que j’ai hésité sur le sizing, tu aurais mis combien ?
Merci aussi pour ton aide PAsg8 ! C’est vrai que je me suis surement un peu enflammé, mais le fait de time un max et son overbet m’a vraiment fait pensé à un tirage raté. Par contre un point où je ne suis pas forcément d’accord à ces limite la : pour moi underbet river = souvent jeu énorme !
Bon comme vous l’avez deviné j’ai call … Je poste tout de suite la réponse où j’attend un peu ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.