- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la team
J’ai décidé, enfin je voudrais, reprendre les sng, format pas compliqué pour se monter une BR digne de ce nom. Je joue sur winamax.fr et le soir je peux lancer 20 sng en même temps en 0.5€ et 1€ par contre la journée c’est mort, sans doutes à cause des expresso spin & go …
Avez vous une idée d’une room qui aurait encore le trafic d’il y a quelques années en terme de sng ?
Merci d’avance ^^
merci de ta réponse rapide, c’était vraiment un format qui me passionnait et avec lequel j’étais à l’aise.
Avec le logiciel de wina Shiva, ca me lance 4sng et le temps de les faire j’en ai d’autres qui arrivent et au final je me retrouve avec mes 20sng sur la soirée ^^
Faudra que j’essaye les expresso, je sais pas ce que ca vaut mais ca m’a l’air chelou comme format mdr
non au total …
je configure shiva pour qu’elle me lance 10sng 0.5€ et 10 sng 1€, le format classic prend 1h environs avant de se finir donc ca arrive petit à petit. Hier j’en ai joué 20 en tout mais au max je me suis retrouvé avec 14 tables en même temps mais genre 4 qui ont commencé, 5 en milieu, certains à la bulle, d’autres en HU …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.