- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Encore moi j ouvre un post pour que les joueur SNG CLASSIQUE se manifestes je n’es rien contre les joueur de DON mais je trouve que la vision du jeux n’es pas la même.
Sur le forum sa parle beaucoup de SNG mais surtout orienté DON(c très bien!!!!!!! merci sa m’aide dans mon jeux )
voila j ouvre se post pour parler plus particulièrement des CLASSIQUE…
« je croise souvent deux killtilteur aux table »
Salut ppjpp
pour info c moi
Spoiler Afficher> koulvaxxxdans wina ^^ et j attend toujours ta nouvelle vidéo ^^
je vois que tu te remet a joue en sng depuis une semaine et moi sa fait une semaine que je regarde ta chaîne YouTube en quette d une nouvelle vidéo mais rien … j ai aussi essayer de te capter dans le chat des table mais tu regarde pas ^^
pour la vidéo je le vue et revue (je joue en regular moi )
mais avec grand plaisir aussi pour parler de sng
Salut KT
voici une petit main qui ma fait mal a la tête
EXPLICATION HUD
TOT Steal/TOT Resteal/TOT Fold vs Resteal
Hand/Vpip/Pfr/BB
3bet/3bet vs Hero/Flop Cbet/ Fold to Cbet /AF
Donc je suis en BB avec QQ au blind 60/120
Lmp CO / Raise BTN / Reraise SB / HERO ?????
Spoiler Afficher> JE FOLD SB MONTRE K6s
Salut
merci pour ton commentaire
Selon wizard c un push QQ+
Pour la config en fonction du nombre de joueur c’est fait mais merci comme même, par contre je n es pas configurer par rapport au stack size, je pense que sa peut pas mal servir mais il me semble que pour que sa soit utile il faut avoir bcp bcp de main sur les vilains
Une question tu dit que tu push, in game il fait ça tu lui donne koi comme range ???
perso je le met sur JJ+ voir QQ+ en sachant que j ai QQ on peut enlever QQ AQ
OK Merci
Je l es pas dit mais c du sng 1 euro.
Tu croit qu il es bon en 1 euro de Resteal aussi loose que Ax Kx?
si oui
>>contre qui : les reg ( ce qui savent jouer)
Sa serait pas mal d étudier le Steal Resteal a plusieurs pour confronter les avis.
Du coup j en profite, je passe une petite annonce si des personnes son intéresser pour une session reviews de Steal Resteal je peut chercher des spot que j ai pris bon ou pas bon et si d autre personne veulent donner leurs main c’est encore mieux.
PS: lephoenix qui es tu ??????
Salut Kill Tilt
j aimerai avoir vos avis sur les sizing open..( en micro!!!!!! )
En début de partie je vais open 3x voir 4x 5x les AA KK( De 10-20 a 20-40)
Apres j ai pour habitude de minraise et quelque fois un peu plus selon le fish^^par contre je vais faire 2.5x en SB vs BB
Ma question es faut il mieux faire tj un peu plus que minraise si il ya plein de fish derrière et carrement fois 3x avec les AA KK AK . Même si je suis face up par rapport au reg qui se trouve sur la table sa me dérange pas , c pas eux qui vont faire bcp d erreur…???
Plus je suis tight plus je peut me permettre d open plus chère ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.