- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alyss19, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$1.29+$0.21Stacks:
CO whitevita (3,879) 19bb
BTN Hero (1,896) 9bb
SB Hulk_Rebirth (2,134) 11bb
BB MACJERSON (5,591) 28bbBlinds: 100/200 Ante 25
Pre-Flop: (400, 4 players) Hero is BTN
whitevita raises to 504, Hero calls 504, 2 folds
Flop:(1,408, 2 players)
whitevita bets 400, Hero calls 400
Turn:
(2,208, 2)
whitevita goes all-in 2,950
Final Pot: 5,158
Hero shows
whitevita wins 5,158 (net +1,279)
Hero lost 929
Je me suis demandé (et me demande encore) si je devais push au flop ? Je pense vraiment que oui…. vilain est plutôt LAG … Plus j’y pense plus je me dis que le call était vraiment mauvais… je sais plus…. bleh……. besoin de vos lumière svp
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
Alyss19.
-
Alyss19.
Ok oui! Bien bien d’accord avec toi… Je me suis fais la même réflexion après coup…
Mais bon là je me suis engager et sur le flop j’étais largué…
en tout cas merci bcp pour la réponse.
Ah ! 30BB+ alors c’est un bon repère … Parfait je prend bien note
Ensuite par contre, admettons que j’aurais eu 30BB+ juste pour voir si j’ai bien compris les cotes vs l’équité
Donc au flop sur son bet, ça donne du 3.5:1 donc j’aurais besoin d’environ 22% d’équité pour justifier un call, c’est bien ça ou je suis dans le champ?
Wow! C’est excellent ! T’as mis toute la démarche! c’est super! Aurait fallu push ou fold préflop vu mon M, là-dessus je suis d’accord… mais ensuite malgré l’erreur, j’ai eu envie de faire le calcul, car je trouvais le board intéressant, d’où mon post de la main. Je m’y suis un peu pris comme toi, mais de façon moins détaillé en me servant aussi d’équilab…. comme je commence à revisiter mes mains je m’amuse à faire des calculs, et je voulais juste vérifié si j’avais compris… j’étais pas aller jusqu’au bout de la démarche cependant … toi si! c’est vraiment sympa! Je vais me servir de ton post comme modèle ! Merci!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.