- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
Salut.
Comme un boulet que je suis je viens de publier ce coup mais je l’ai supprimé sans faire exprès.Allez je recommence… Je decide donc, contre ce joueur de slowplay AA car je l’ai 3 bet quelques mais auparavant.
Flop: Je le laisse faire son cie bet OOP afin de le laisser s’enfoncer et je just call naturellement, aucunes raisons de le relancer.
Turn: Cette carte ne change rien je ne vois donc toujours pas de raisons de le raise ici. Autant le laisser toucher son Over card river.
River :Il check donc je decide de Value bet presque 1/4 pot pour qu’il me call avec toutes ses paires qu’il a pu toucher sur le bord et tous ses Ace high. Mais… en misant ça je me dit que je peux lui laisser faire le gros move : transformer sa main sans showdown value en Bluff. Je me suis mis peut être dans une situation très difficile. ici il relance pas très cher le meilleur move qu’il aurait pu,qu’il aurait dû faire selon moi c’est de Shove.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – IMBA76 (€4.06)
CO – kenzostaff33 (€1.74)
BTN – Hero (€3.37)
SB – Thehobbit68 (€2.03)
BB – Modjox223 (€3.47)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, Modjox223 raises to €0.18, Hero calls €0.12Flop:
(€0.37, 2 players)
Modjox223 bets €0.19, Hero calls €0.19Turn:
(€0.75, 2 players)
Modjox223 bets €0.38, Hero calls €0.38River:
(€1.51, 2 players)
Modjox223 checks, Hero bets €0.40, Modjox223 raises to €1.35Spoiler Afficher> , Hero calls €0.95
Total Pot : €4.21 (rake €0.27)
Modjox223 shows(High card : Ace)
Hero shows(One pair : Aces)
Hero wins €3.94 from pot
J’ai publié ce coup parce que je le trouve interessant pour le 1er AA slowplayé. Je ne sait pas si c’est close, que je dois pas me casser la tête sur des coups comme ça. Avis à vous
Hey,
Juste une réponse rapide sans pousser sur le slowplay :
Vous êtes deep, tu feras bôcoup plus d’argent au long terme à 4Bet AA plutôt qu’à lui laisser des boards gratuit avec un pot moyen.
C’est tout, pour le moment …
thomass said
Hey,Juste une réponse rapide sans pousser sur le slowplay :
Vous êtes deep, tu feras bôcoup plus d’argent au long terme à 4Bet AA plutôt qu’à lui laisser des boards gratuit avec un pot moyen.
C’est tout, pour le moment …
+1 pour le 4b, surtout si tu viens de le 3b, y’a moyen qu’il soit en tilt/spew et c’est cadeau.
As played, si on décide de trap bah pas de raison de raise flop/turn.
River par contre faut sizer plus cher, je pense que je fais un bon euro, dans le sens ou y’a à mon avis, dans sa range, y’a plutôt des mains qui ont de la showdown value style PP, Ax, que 2 OC qui ont 2 barrel et vont raise
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
J’ai fais exactement le même move que toi et j’ai perdu mon stack en live sur un board tricard.
Comme dis Pasg8 = « +1 pour le 4b, surtout si tu viens de le 3b, y’a moyen qu’il soit en tilt/spew et c’est cadeau ».
Si tu le 4bet, tu fais grossir le pot, tu évites les mal de crane sur ce type de flop etc…Faut pas chercher compliquer à cette petite limite.
Pourquoi ne pas slowplay:
-> amener l’autre à faire une erreur
-> faire grossir le pot
-> éviter de se faire péter sa paire d’as par des merdes
-> value value value
-> ABC
Lol je viens de vérifier sa main. Si tu me calls sur ce board, au pire tu me prends 2 barrels max et c’est tout Si tu me 4 bet preflop, tu me prends tout sans fioriture.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je decide donc, contre ce joueur de slowplay AA car je l’ai 3 bet quelques mais auparavant.
Justement ! Le but de beaucoup 3bet c’est d’énerver vilain pour qu’il s’envoit en l’air avec n’importe quoi quand tu seras nutsé
Donc pour moi ici il faut 4bet vu l’historique
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
Avec le recul je commence à comprendre dans quelles situation Slowplay AA.
Merci pour vos réponses.
Gl sur les tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
mr_c0cktail said
Avec le recul je commence à comprendre dans quelles situation Slowplay AA.
Merci pour vos réponses.
Gl sur les tablesÉnorme j’adore ta réponse.
Slt
perso ici j’aime pas le slowplay car on est deep quand on est sur d’être devant il faut mettre l’argent ds le pot le plus tôt possible, donc ici je 4bet PF
As played je joue comme toi.
River c’est assez tendu je pense que c’est assez souvent un bet/fold sans connaitre vilain je vois pas trop quel main il ch/r river que l’on peut battre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.