- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- 32 ans, Bastogne, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Bonjour à tous
Jouant pour l’instant en valeurs monétaires sur Pokerstars en NL10, j’ai vu pas mal de vidéos de Shishi et Pe4nuts qui jouent en valeurs de BB.
Ils recommandent de faire comme ça d’ailleurs et je suis en train de me préparer à la transition (je joue en CG depuis Décembre et je n’ai jamais utilisé ça).
Je voudrais savoir quels sizings prédéfinis vous conseillez pour un joueur de NL10?
Je veux dire par là les 3 choix automatiques qui s’offrent à nous quand la parole nous arrive.
Préflop c’est simple, je vais mettre deux sizings automatiques (l’un à 2,5BB quand j’open BU et le reste à 3BB)
Pour le flop, turn et river, est-ce que vous jouez en 1/2 pot, 2/3 pot, 3/4pot ou plutôt en %?
Si vous jouez en % vous conseillez quoi?
Pareil pour la turn et river?
Merci et bonne journée
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Pour le postflop, propre à mon jeu, j’ai opter pour:
- 36%
- 50%
- 67%
- POT
Preflop, 2.5bb / 3bb / pot avec le curseur de la souris régler sur 0.5bb et pas 1bb PS: je suis en NL10 en ce moment (et j’ouvre mon BU à 2bb sur PS ) Voili Voilou
Ah oui pas mal ces pourcentages Je vais peut-être essayer d’utiliser ça Tu joues aussi en valeurs BB et pas monétaires?
Si tu es un joueur de NL10 aussi ça serait cool de créer un groupe de travail? J’ai créé un post tu peux aller voir si tu veux, ça nous permettrait de faire des reviews entre joueurs qui apprennent et se motiver ensemble
Juste quelques questions encore sur les sizings, j’aimerais que vous me disiez si vous faites autrement car les miens sont peut-être pas tous corrects:
pour iso raise : 4BB en position et 5BB OOP
3bet IP : 9BB et 10 OOP
4bet entre 2,2 et 2,5x la taille du 3Bet adverse; est-ce que vous faites un nombre automatique de BB ici?
Squeeze : 12BB IP et 13 OOP
check/raise Single raised pot : 3x la taille de la mise adverse
check/raise en pot 3bet : entre 2,2 et 2,5x la taille de la mise adverse
Voilà pour mes sizings, si des choses vous semblent bizarres dites le moi merci
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Ben oui le problème est que moi aussi je bosse la journée et le soir j’ai pas énormément de temps pour jouer… D’ailleurs je joue pas systématiquement tous les jours et je fais un volume de 10 à 15K hands par mois donc pas énorme (4 tables normales)
Avec ma copine et le reste des activités c’est pas évident… Du coup je suis en train de me rendre compte qu’un groupe de travail ça va être compliqué… J’ai déjà une séance de coaching toutes les 2 semaines et avec les discussion de mains sur le forum c’est déjà assez…
Je vais annuler ma demande je pense, merci d’avoir répondu au moins ça m’a fait réaliser que niveau planning ça serait short pour moi aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.