x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sizing Check/raise???

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Sizing Check/raise???

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Pokorsica
    Membre

Salut à tous,

J’ouvre ce topic car je suis toujours embêté concernant le sizing des C/r qu’il s’agisse de bluff ou en value.

Est ce qu’il y a des sizing optimaux (comme pour open ou 3bet suivant la position) ou bien faut il s’adater aux profils, à la dyna etc…

raleigh
    Membre

Ca dépend du but, de villain, de la street, de si c’est un pot 3bet, de la profondeurs en blindes, …, …

Généralement x3 est rarement une erreur pour soi et peut en faire commettre à l’adversaire.

LotKa
    Membre

Je fait souvent x3.5 j’avais lu ça dans un bouquin…

Pokorsica
    Membre

Merci pour vos réponses :)

ShiShi
    Membre

Il y a de trop de paramètres à prendre en compte pour donner un sizing standard.

Stack, image, range, texture du board, effet de levier pour la turn…

C’est en essayant que tu trouveras les bons sizings, globalement ça  tourne autour des x3

Pokorsica
    Membre

Merci pour les précisions Shishi, en effet beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour donner un sizing standard, mais je voulais avoir juste une idée (c’est chose faite) Thanks.

A +++ ;)

pedret44
    Membre

Oui *3 est une bonne moyenne. Un peu + oop ou un peu moins ip. Sur des board dry tu peux reduire un peu les sizings.

ShiShi
    Membre

pedret44 said
    Oui *3 est une bonne moyenne. Un peu + oop ou un peu moins ip. Sur des board dry tu peux reduire un peu les sizings.

Tu fais comment pour checkraise IP ? 0081

pedret44
    Membre

ShiShi said

pedret44 said

Tu fais comment pour checkraise IP ? 0081

J avoue c est plus facile OOP0086

Pokorsica
    Membre

Merci Pedret, mais IP je maîtrise parfaitement ce moove^^ ;)

A ++!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.