- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Je viens chercher un peu d’aide car une situation particulière revient régulièrement et plombe ma motivation ainsi que ma bankroll.
A chaque fois que je tombe sur une table avec deux récréatifs CS ultra loose je fini par tilter et jeter mes caves durement acquise par la fenêtre.
Le scénario est systématiquement le suivant je rejoins une table, j’adopte mes stratégies classiques d’open, d’iso, de 3bet et de squeeze, et c’est là que commence les problèmes, les deux joueurs loose vont me call quelque soit la situation m’entrainant dans des pots multiway ou le galvere continue car ils ne folderont quasiment jamais même dans des situations leur étant très défavorable (un tirage couleur qu’ils n’ont pas, une simple hauteur As dans leur main etc)
Suite à ça je m´acharne de plus en plus certains de pouvoir d’en avoir un des deux et je continue ma chute.
donc voilà c’est déjà la 4e fois que je perd 5-6 caves dans ce genre de situation flinguant toute ma motivation
Merci pour la réponse,
J’avais entendu l’idee de resserrer encore plus ses ranges contre des joueurs loose.
J’essaye de l’appliquer et c’est aussi une des raisons de mon emballement face à ce type de profil.
Je me retrouve à n’avoir aucune idée du type de main avec lequel ils me suivent.
Je ne sais pas si je dois compenser ces situations en surgonflant le pot en cas de hit flop pour contrer leur fâcheuse tendance à me suivre avec n’importe quel low pair.
Merci pour toutes vos réponses,
Je pense que je m’emballe trop et qu’une grosse part d’égo entre en jeu, en règle général avoir un profil avec un VPIP de 70+ m’enchante, c’est l’occasion de gagner de gros coup, alors je ne comprend pas pourquoi des qu’il y en a deux ou plus à la table je me retrouve complètement démuni.
De plus comme ce que tu l’as évoqué DukeorDude je n’accepte pas l’idée d’être card dead et qu’un autre régulier me vole ma proie, encore plus quand celle ci m’a prise une cave ou plus.
Je vais me faire violence pour rester dans des situations simple vu que contre un fish le jeu restera toujours simple, par contre si vous auriez des conseils pour « isoler » un fish d’un autre fish préflop ou flop je serais preneur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.