x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Situation Push or Fold Stone bubble & 3 barrel shove HH

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Situation Push or Fold Stone bubble & 3 barrel shove HH

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Allaninho42, le il y a 1 année et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Allaninho42
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si mon fold des 77 est trop tight ou pas. Il reste 2 sortants avant l’ITM et avec un short à 2,7BB et un autre à 4,5BB je dois un peu faire la serpillère XD de plus que le mincash est de 3 buy-in.

Voici le lien de la HH : Replayer Winamax

Sur la deuxième HH, j’ai décidé de 3ba shove KJo car j’ai considéré que j’avais le meilleur combo pour le faire, je bloque KQ, QJ. Il reste 1 combo de dame suité (KQ, QJ ou QT de carreaux), je lui retire ses PP de 22 à 66 qu’il est sensé fold préflop ainsi que AQ qu’il aurait (vu le profil) 3bet shove ou 3bet size. Il reste donc peu de dames pour vilain et j’ai en revanche toutes les overpaires et les meilleures dames. Est ce que mon 3ba est suicidaire ??

Voici le lien de la HH : Replayer Winamax

Hâte de vos réponses

😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.