- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Désolé pourle titre shishi, je le trouvais accrocheur …???
…je t’avais parlé de gros pot à problèmes…je m’explique:
La fréquence des SET UP et bad river…comment les éviter…toi qui semble être au-dessus de cela…
Je ne sais pas si les set up et bad beat river mis ensembles sont aussi fréquent que les set up et rivières chanceuse pour nous…Puisque nous sommes seul contre 5 adversaires, je me dis que les probabilité sont plus fréquentes de subir que de tirer profit des set up et river si on ne prend pas garde …
Le blabla habituel, ….On travail dur pendant 2 jours et bang, 2 set up et 2 river et le travail de presque une semaine disparait…
Je regardes des videos de shishi par exemple, je vois qu’il fold assez facilement des top pair lorsqu’il est « sérieusement »relancé, donc je le vois rarement subir des set up et bad river et perdre tout son tapis…cest peut etre tout simple comme ça?????? les fois où je le vois perdre sont tapis cest lorsqu’il shove pour prendre le gros potet que vilain à qqchose de très bon..
Puisque que de me laisser pousser la barbe comme lui avec une teinture pour lui ressembler (car je suis blond)tout en tentant de copier ses shémas de jeu ne suffisaient pas, J’ai donc pris la mesure suivante…
Lorsque je subierai un raise ou re-reraise shove turn ou river, (dond pas seulement des set up, mais aussi des situation où la main de vilain se transforme en monstre à la turn ou river….
Je vais fold:
Vs bon reg tight: 2 paires et moins
Vs bon reg louse: TPTK et moins
Vs fish aggro-maniaque: Top pair low kicker
Vs Fish passif: TPTK voir meme 2 paires et moins
Je veux voir si le fait d’être peut-être un peu trop tight et exploitable va quand même me laissé un winrate de 10bb minimu en micro…je sais je sais …les tableaux ici ne passent pas…mais bon, je dois me discipliner et apres me libérer du tableaux….
Je me dis que si en plus je joue plus tight, 22/18 au lieu de 32/26 genre, mon image me donnera une meilleure fold equity et je serai moins souvent dans des pots problèmatiques multi way dans un bassin infesté de whale-calling….
Allez-y, gâtez-vous
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 12 mois par zenny.
Merci Inkredskies! Oui je blague pou Shishi, sans lui je ne serais rien…déjà que je ne suis pas grand chose. ..lol…
Je parle surtout de spots où ma lecture de range est déficiente et que je ne sais donc pas où me situé face à un gros raise contre mon charmant petit monstre……Alors tout comme on se sert d’un hud pour par exemple voir une frequence de cbet ou un AF river, je me dis que mon tableau peut me servir de repère pour les moments où je suis perdu.
Surement qu’on pouvait sortir des stats de à quel point on minimise les pertes quand on call avec minimum un brelan par exemple dans une banque de situation de grots pots relancés..
Car je remarque dans ces moments d’égarement, que 3 fois sur 4 je call par erreur des mega pot. Donc mon tableau m’éviterait de perdre une cave…et oui il m’éviterait aussi d’en gagner parfois…une fois la discipliné ntégrée, fu..c…k… le tableau!
Même un bon joueur fatigué, em tilt ou en boisson pourrait l’utiliser!
Au poker il est si ficile de perdre une cave versus en gagner une…
lol! je me contre-dis…je dis que cest difficile de gagner une cave et et je parle de fold un beau jeu…aidez-moi quequ’un….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 12 mois par zenny.
Simple Lepeine,
C’est un soldat des forces spéciales, couteau dans les dents avec une discipline de fou!!!!!!!!!
Son hygiène de vie l’amènes dans des endroits où de rares initiés ont accès…
Faut pas chercher de midi à 14 heures, c’est un Jedi, un excentrique, un artiste!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.