x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Seuil de retrait auto – gestion de br

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Seuil de retrait auto – gestion de br

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 2 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Salut,

Que pensez vous de cette fonctionnalité proposée par les rooms de faire un virement auto des gains si l’on dépasse un seuil défini. Evidemment le côté stagnation de la bankroll puisque on ne peut jamais monter de limite, mais par contre possibilité de rester sur une limite que l’on maîtrise avec des petits gains réguliers et encaissés

Merci !

Paco96
    Membre

Personne ne peut te dire si c’est bien ou pas, il s’agit uniquement de ton choix à toi, de ta volonté ou non de jouer plus haut et du fait que tu estimes ou non avoir le niveau pour jouer plus haut.

PapaMonkey
    Membre

Oui c’est personnel je le sais bien, c’était juste pour avoir quelques avis, et connaître vos choix aussi et vos pratiques de jeu

jolipoisson
    Membre

Yo!

Je dirais aucun intérêt si tu es un minimum discipliné,  ça te permet d’être sûr de pas lancer des expressos 500€ dès que tu chopes un onetime mais je pense que toute personne qui a besoin de ça devrait travailler son mental avant de s’aventurer sur les tables

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.