- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens!
J’ai joué cette main récemment, et j’aurais voulu savoir s’il fallait fold ou non river.
Vilain est un reg 26/23 sur 128 mains, pas d’historique particulier.
Preflop, je call pour setminer étant donné qu’il y a un fish dans les blinds.
Flop, je just call mon set car Vilain peut souvent cbet en bluff.
Turn, c’est une bonne carte à barrel pour lui et décide donc de seulement call encore une fois pour garder tous ses bluffs en me disant qu’il va souvent 3barrel. River, quand il check, je me dis qu’il give up, le J n’étant pas génial à 3barrel, ou qu’il a de la showdown value et qu’il y a donc de la value à prendre. Là, il me check/raise. Je pense que j’aurais dû fold car quand je bet ici, j’ai quasiment toujours une main et je ne crois pas qu’il peut check/raise en bluff en se disant qu’il va va me laisser bluff un FD loupé pour raise ensuite. Donc, pensez-vous que le fold est obligatoire ou est-ce un set-up? Bien joué à lui en tout cas.
Voici la main :
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€40.88) 136bb
UTG+1 (€26.05) 87bb
Hero (CO) (€30.45) 102bb
BTN (€31.62) 105bb
SB (€33.91) 113bb
BB (€31.53) 105bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is CO
UTG raises to €0.90, 1 fold, Hero calls €0.90, 3 foldsFlop:
(€2.25, 2 players)
UTG bets €1.57, Hero calls €1.57Turn:
(€5.39, 2 players)
UTG bets €3.30, Hero calls €3.30River:
(€11.99, 2 players)
UTG checks, Hero bets €7.80, UTG raises to €27.90, Hero goes all-in €16.88Final Pot: €61.57
UTG shows
Hero shows
UTG wins €61.57 (net +€27.90)
Hero lost €30.45
Yo! Merci pour vos avis!
J’ai en effet hésité à raise flop, mais je trouvais que les 6,7,8 ne ralentiraient pas tant que ça l’action et que j’avais plus de value à le laisser bluff ou 3 barrel ses overpaires. En tout cas je préfère raise flop que que call flop/raise turn. Le raise turn va, je pense, lui faire fold trop souvent ses overpaires. Je pense que je me suis trop level river à me dire qu’il pourrait éventuellement me check/raise en se disant que je peux bet des FD loupés. S’il avait 3barrel, j’aurais just call car il aurait fold probablement ses bonnes mains sur un raise et ne m’aurait call qu’avec des nuts. Mais je me trompe peut-être. En fait, je préfère raise flop sur des boards types T85 bicolores où il y a plus de draws possibles. J’aurais dû trouver la force de fold river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.