- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jypay, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 1
Salut à tous,
je vais poster ici mes vidéos de cash game en NL2.
Ces vidéos sont plus à but éducatif pour moi que pour le lecteur dans la mesure ou je suis plutôt débutant.
Je joue au poker depuis quelques temps sans jamais vraiment progresser même si je me renseigne pas mal notamment avec les vidéos kill tilt.
Mon objectif serait de pouvoir jouer en micro limites avec plus de sérénité et de repères, pour le moment j’ai l’impression d’être légèrement EV-.
Pour ce qui est de l’évolution de ma BK je ne me fixe pas d’objectif particulier, c’est vraiment niveau technique que je veux progresser.
Mon plan d’entrainement est de jouer régulièrement pendant 3 mois et voir si les résultats s’améliorent ect…
Je pense avoir certaines faiblesses surtout turn et river.
Pour l’instant je n’ai pas encore de HUD, j’ai juste FPDB qui me sert à voir le graphique de mes sessions (le HUB le focntionne pas pour le 5max seat)
Ma première vidéo contient quelques cafouillages (commencez a la 4 ème minute pour passer la présentation).
N’hésitez pas à me conseiller sur les vidéos (durée contenu …), je suis prêt à recevoir tous type de critique (positives comme négatives tant qu’elles restent constructives).
Ces vidéos me permettent également de m’entraîner à l’oral, je pense devoir améliorer le dynamisme de ma voix ect…Deuxième vidéo avec un tracker (Xeester) cette fois :
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Jypay.
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 1
Salut,
merci d’avoir prit le temps de regarder la vidéo !J’ai noté tes remarques, je pense jouer quelques sessions de mon côté et relancer une vidéo de ce style dans quelques jours pour voir si les remarques ont été comprises ou non.
J’ai une petite question par rapport à ces deux points :