- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sookie, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai découvert Kill Tilt très récemment. Jusqu’à présent je n’avais pas d’expérience du poker à part des parties sans argent réel avec des potes. Avant de créditer mon compte Winamax et de commencer à jouer en NL2 je voudrais être sûr d’avoir un avantage sur la moyenne du niveau des joueurs en NL2. Mon idée serait de continuer à m’entraîner sur pokergrauit.fr jusqu’à atteindre environ 300K mains pour évaluer mon niveau à partir de statistiques mais je ne suis pas sûr que ce soit possible ou même que ce ne soit une bonne idée.
Ne jouant pas en NL2 je ne peux pas comparer le niveau de jeu sans argent réel avec le niveau de jeu en NL2. Le comportement des joueurs peut-il apporter une expérience fiable sur un site de poker gratuit, le niveau de jeu est-il comparable à celui de la NL2 sur certaines tables ?
J’ai activé la version d’essai de HM2 en pensant qu’il pouvait fonctionner sur un site de poker gratuit. Je ne crois pas que ce soit le cas, est-ce vrai pour toutes les fonctions ?
Si oui, je ne pourrai pas avoir de statistiques sur mon jeu sans entrer sur des tables payantes. A ce moment-là , comment savoir si mon niveau de jeu est suffisamment élevé pour être gagnant en NL2 ?
D’accord, merci pour vos réponses. J’ai déjà lu les 33 premières pages du guide du débutant, je pense que ça donne des bonnes bases pour démarrer.
J’ai pas encore beaucoup cherché mais il y a bien une méthode pour travailler efficacement la pratique en dehors des tables non, Equilab ou autre ?
J’apprécie ces conseils, merci.
Un conseil que je me permets de te donner: ne tombes amoureux de tes mains. Â
A vrai dire j’ai plutôt envie de tomber amoureux de mes adversaires. Souvent on comprends assez bien et on sait pas mal de choses des personnes que l’on aime. C’est peut être un point de vue un peu étrange mais je trouves qu’il y a beaucoup d’esthétique dans les comportements humains lorsqu’ils deviennent complexes ou paradoxales.
J’oublierai surement vite le second sens de ma première phrase.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
Sookie.
-
Sookie.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.