- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Un petit programme destiné aux joueurs confirmés ou pro qui permet d’estimer ses gains mensuels en fonction du nbre de mains jouées, expressos ou tournois..
Absolument tt est paramétrable (% du rake, % du rakeback, % ITM, Bonus divers, Echelle des gains, du rang en fonction de l’echelle des gains pour les expressos, du Roi etc…)
je peux vous l’envoyer par email également !
Le fichier nécessite excel!
Bravo pour le travail :). Cependant, celà ressemble un peu à « EV Manager » non ?
Oui et c’est logique vu que je me suis basé dessus pour le faire…
Par contre evmanager n’était pas du tout à jour (au niveau rake et rakeback, on était très très loin du vrai rakeback) et absolument pas paramètrable (impossible de changer les valeurs suivant les sites…).. Au final le total affiché était assez loin de la réalité! Là tt est à jour et très très précis !
J’ai ajouté pas mal de choses notamment au niveau des expressos…(nb: quand ev manager a été fait, seuls les premières places étaient payées au niveau des gros jackpots aussi…)
Rake adapté en fonction de l’echelle des gains, Rake effectif en fonction du rang, % minimum à atteindre pour etre positif en fonction du rang etc et on peut modifier l’echelle de sgains en fonction de ce que propose chaque site…
TTes les cases en orange sur les photos sont modifiables !
Bon je l’ai remis complètement à jour pour que ce soit plus ergonomique
Tt est dispo sur la meme page !
TT les paramètres en orange sont modifiables ! (pour les expressos adaptables sur n’importe quelles room du coup)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.