- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
y’a certainement un bienvenu espace dédié aux nouveaux mais j’ai pas trouvé parce que je suis une feignasse
bah assez fish niveau poker mais je viens ici pour apprendre.
je voulais parler d’une main où j’ai perdu ma cave. Nl2.
J’ai Ax o en sb contre Kx o en BB (gris fish qui fait nimp). arrive mon tour après que tout le monde ai passé. je fais 4x histoire de voler la BB sachant que je suis très souvent devant vu le profil.
ce chatar a touché son brelan au flop KKx au flop. Il avait 1,5% de chance que ça arrive. En suite tombe un x au flop qui donne deux paire. Ayant l’as je sais que je suis devant. À la rive un K. Ça part tapis et il a carré. Ça fait mal…
voila un bad bad beat mais je garde la pêche
salut !
Après si je peux me permettre. Le but ici c’est pas de venir expliquer ses « bad beats ». Par contre si tu demandes des conseils pour savoir ce qui aurait été mieux de faire, c’est différent, on peut échanger de façon constructive. Si c’est juste pour dire j’ai eu un bad j’ai pas de chance y’a pas d’intérêt pour les autres, et ni pour toi d’ailleurs
:)c’est pas faux, c’est assez peu productif de se plaindre comme ça, mais ça m’a soulagé
Si tu es très souvent devant, c’est pas du vol, c’est plutôt que tu prévois value
ben disons que je savais que j’étais devant, mais concrètement le flop n’a pas amélioré ma main et j’étais seulement hauteur As.
c’est pour ça que ma relance avait pour but de faire folder mon adversaire et pas de value.
il pouvait avoir full aux x aussi
Ben oui mais donc là encore 1,5% de chance que ça arrive.
Ce n’est que mon point de vue mais dans ma tête je n’ai pas mal joué. J’ai pas eu de chance. Sauf si mon raisonnement est mauvais.
Merci pour ton retour
A+
j’ai essayé de téléchargé la main sur winamax mais j’ai rien reçu.
oui bien sur hors contexte c difficile de juger.
Mais souvent en NL2 y’a pleins de fish qui joue vraiment nimp, qui paient tout avec n’importe quoi quelle que soit leur position. du coup c’est pas évident d’adapter sa stratégie.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.