- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté de Kill Tilt !
Je ne peux pas mettre d’argent car je suis mineur et cherche donc à jouer en argent virtuel (je veux bien tenter en argent réel si certains connaissent des trucs, par exemple faire des freeroll : du coup je ne paye pas, mais je joue contre des bons joueurs).
Le problème c’est que les joueurs d’argent virtuel sont très mauvais (je joue sur pokerstar), et j’ai un winrate complètement taré sur 2 mois de jeu, soit environ 20 000 mains. Je cherche donc un moyen pour pouvoir jouer contre des « vrais » adversaires, et si possible pouvoir voir combien d’argent je pourrais gagner si j’étais majeur.
Merci à vous tous pour toute réponse constructive !
Et merci à kill tilt en général car c’est grâce à vous que je m’améliore tous les jours au poker !
Merci de ta réponse,
Mais le problème c’est que je crois que je ne peux pas jouer de freeroll sans avoir envoyé une photocopie de ma carte d’identité à Winamax pour prouver que je suis majeur (et je ne le suis pas, là est tout le problème ^^).
Aurais-tu des idées pour que je puisse jouer contre des adversaires d’un niveau approximatif de joueur de NL2 ou plus ?
Ok Merci de ta réponse, Je vais essayer de faire ça.
Pour répondre à ta question j’ai presque 17 ans. D’ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi les mineurs de mon âge n’ont pas le droit de jouer, personnellement ça fait 2 mois que je regarde les vidéos de kill tilt, que je review mes main, jarrive à ne pas tilter grâce à Pe4nuts ^^ (bon après cest sur que c’est moins tiltant en playmoney), du coup je pense qu’il est préférable que moi je puisse mettre 100 euros dans le jeu et que j’en remette plus pendant 1 an (c’est ce que je m’étais fixe avant de lire les CGU de winamax me montrant que javais pas le droit de jouer ^^) plutôt quun type de 30 ans qui joue sans avoir jamais appris les concept de base et qui spew comme une baleine.
Qu’en pensez vous ?
Merci de vos réponses,
Je crois comprendre d’après ce que vous dites qu’on peut jouer sur winamax en virtual Money en choisissant les gens avec qui on joue, je ne savais pas que c’était possible. Comment fait on ?
Je sais que pour jouer de l’argent ils demande une photocopie de la carte d’identité, mais la ils me l’ont pas demandée pour jouer en argent virtuel donc bon ^^
Toute la vie devant moi, ca depend : la j’ai beaucoup de temps mais si je fais une prépa quand j’aurai 18 ans j’aurais pas beaucoup de temps pour jouer je pense ^^
Et oui c’est sur, mais c’est aussi paradoxal vu qu’on peut jouer que quand on na plus trop de temps ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.