- Ce sujet contient 236 réponses, 132 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Vous affilier au Club Kill Tilt vous permettra de profiter des animations organisées entre membres de la communauté sur Winamax.
Pour vous affilier, il suffit simplement de donner votre pseudo Winamax en répondant à ce sujet de discussion.
Si vous êtes déjà affilié à un Club autre que Kill Tilt, vous devrez alors l’indiquer en envoyant un message privé (MP) à Winamax_Jérémie qui s’occupera de changer votre affiliation, car vous ne pouvez être affilié qu’à un seul club à la fois.
Une fois affilié, vous pourrez d’emblée participer aux Challenges Cash game ainsi qu’à des Tournois Kill Tilt, comme celui organisé pour l’anniversaire des 2 ans du site!
Si vous voulez participer à toutes les animations Kill Tilt, il faut simplement répondre à quelques critères minimum, afin de conserver la convivialité entre les membres! Vous pourrez alors faire le King of The Ring, postuler pour le Padawan, Soligrind, Concours de Hand Reading, et autres animations potentielles à venir!
Si vous voulez profiter de 100% des animations Kill Tilt, voici ci-dessous les critères à respecter. Avec un peu d’ancienneté et de participation à la vie du site, ce sera très rapide! Rappel: Si vous ne respectez pas ces critères vous pouvez toujours faire partie du Club Kill Tilt du moment que vous donnez votre pseudo Winamax comme indiqué ci-dessus, mais vous n’aurez seulement accès qu’à certaines animations.
- 1. 1 mois d’ancienneté
- 2. 30 messages postés sur le forum
- 3. Un avatar sur son profil (pour ce faire cliquez sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à votre profil. Cliquez ensuite en haut à droite sur « Edit User Profile », puis dans le menu de gauche sur la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload.
- 4. Une présentation sur le topic dédié: Présentation des membres
De façon plus générale, je suis en train de restructurer les animations Kill Tilt et de tout bien préparer et mettre en place pour que tout tourne régulièrement et proprement d’ici la v3, et que tout soit plus clair et bien organisé! Évolutions à venir, donc…
L’idée est à la fois de rendre Kill Tilt ouvert à tous ceux qui suivent régulièrement le site sans pour autant participer sur le forum, mais de permettre également de garder un convivialité et une proximité entre les membres actifs pour les animations les plus « friendly »!
Au plaisir de vous croiser bientôt sur les animations!
A++
J’en profite pour préciser également que certains participants sont inscrits au King of The Ring sans être pour l’instant affiliés au Club Kill Tilt, donc lâchez ici vos pseudos Winamax pour qu’on vous affilie! ^^
Pareil pour les cash game challenge, je précise que vous n’avez qu’à donner votre pseudo ici, pas la peine de MP ou mail pour ça!
Enjoy tout le monde!
Kaleyk said
pseudo winamax : kaleykNickel, ajouté! ^^
Welcome au Club KT, je fais la bise désormais pour les nouveaux arrivants, génial non?
Offside said
Même si je suis un peu en avance sur la date fatidique des 1 mois je tentePseudo Wina : offside
Et si en plus on a le droit à la bise du chef c’est top
Pas la peine d’attendre un mois ou de remplir tous les critères, relis bien plus haut! ^^
J’en ai profité pour modifier un peu le texte, car trop de gens restaient bloqués sur les critères, qui permettent juste de débloquer 100% des animations KT!
Affilié donc!
gaby66 said
et elle permet de run good la bise du chef? si oui je suis nouveau et jvoudrai prolonger mon run good un peu plus lontpsNous ne savons toujours pas trop pour ça, trop court terme!
La seule info que nous avons c’est le poil de torse, crazyraiser est quand même passé en 1 an de la NL30 à la NL200 avec!
Un petit post pour rappel: ne m’envoyez pas la demande d’affiliation en MP ou via le formulaire de contact! ^^
Postez simplement votre pseudo winamax en réponse sur ce forum, et je vous répondrai dès que l’affiliation est prise en compte!
Malomenix said
Je suis déjà dans un club qui est partenaire avec Winamax.Donc si je comprends bien, je ne pourrais jamais faire les trucs KT winamax sauf si je quitte mon club au niveau internet?
Car mon club organise souvent des tournois avec winamax sympa donc si jamais je ne peux pas faire les trucs KT en plus de mes trucs de club tampis, sinon je suis pour jouer avec vous lors de vos tournois ou challenge entre membre KT
Salut!
Oui malheureusement on ne peut être affilié qu’à un seul club à la fois!
Pas de soucis donc, tu as bien raison de soutenir ton club si tu y es habitué!
Pour les autres pseudos, vous êtes affiliés, je vous ai ajoutés!
Trillium said
Me revoilà , je ne suis toujours pas affilié , je ne me vois pas dans le classementPar contre je suis toujours affilié à 2 clubs ! J’ai contacté Jérem , sans suite .
Mon pseudo Winamax : xx souris
Bonne journée
Recontacte le ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/private-messaging/send/Wina_Jeremie. Si tu n’as pas de réponse d’ici 3j, MP moi directement et je m’en occuperai personnellement! ^^
Pour ma part je t’ai ajouté à la BDD pour que dès que tu sois désafilié de ton 2ème club ce soit pris en compte!
A+++
Arseniklup1 said
pseudo wina : Arseniklup1Haha c’est vrai que t’étais même pas affilié Tim, huhu! Bravo en tout cas, 33 messages depuis le temps, ça tue! Tu chats trop imo
Bref, affilié Tim!
@8drian: Affilié!
@astadierro: bien sûr, il suffit que tu me donnes ton pseudo winamax, et que tu contactes Jérémie (admin winamax), pour lui dire que tu passes du club WAM au club KT!
Vous voila affiliés vous deux!
@Axomoxoa: mission accomplie, easy! ^^
@Duckmysick_: bien trouvé le jeu de mots haha, j’avais jamais pensé!
niconix said
enfin créé un compte wina …mon pseudo est: -niconix-
a++
Nickel, te voilà affilié! Perso j’ai du faire comme toi, Pe4nuts était pas dispo donc j’ai mis « -Pe4nuts-« . Putain je me rends compte que ma remarque n’a aucun intérêt, mais j’ai pensé à ça en voyant les « – » sur ton pseudo haha!
Allez, GL pour les challenges!
-
AuteurMessages
Le sujet ‘S’affilier au Club Kill Tilt’ est fermé à de nouvelles réponses.