Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Run Bandidas Run
- Ce sujet contient 85 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2012 à 2h13 #24364
zedryas
MembreAu soir du Day 4 (si je ne m’abuse)?
What’s up?
Je découvre. Je suis curieux. Puis plus rien.
Ou en est (t)IL(t)?
13 juillet 2012 à 14h54 #24365Bandidas
MembreMidi, Day Four :
« A long terme, nous sommes tous mort » ainsi parla J.M. Keynes.
Phrase peu réconfortante après 3 jours de combat dont l’issu fut des plus maussades. En effet Après quelques 17k mains jouées, la bankroll du vaillant soldat a chuté à 944.06€.
Le coup est rude. Il s’est pourtant démené comme un diable.
Mais ce n’était pas suffisant. La NL20 l’a roué de coup jusqu’à le faire sombrer sous les 800 €. Heureusement l’esprit toujours clair, IL décida de descendre en NL10, bien lui en eu pris puisque moins de 2k mains plus tard et avec 9 caves remportées haut la main le revoilà de retour en NL20.
Le lendemain, au Day Three le bilan fut toujours moins bon que ce qu’IL escomptait avant le début de ce périple, mais toute victoire aussi mince fusse-t-elle est toujours source de réconfort. Ainsi avec ces 2 caves arrachées à la NL20, IL s’endort l’esprit plus tranquille.
Aujourd’hui, la matinée fut brève, à peine 1k mains, mais profitable avec 1.5 caves prises. IL espère ainsi remonter doucement le chemin qu’IL a si rapidement descendu.
IL attend avec grande impatience les prochains jours. Car pauvre hère qu’IL est, il se trouve dépourvu de la plus indispensable des armes : un Tracker. Mais dès demain IL y compte bien, les Miles accumulé tout au long de ses combats, lui permettront d’acquérir cette merveille qu’est le Hold’em Manager 2.0.
Il passera ainsi de longs moments à étudier ses échauffourées malheureuses, et ses statistiques. Et IL compte sur les puits de sciences infinies du plus captivant des forums pour l’éclairer.
Demain est un nouveau jour, demain tout sera possible.
Hands played : 17057
Winning Since last Post : -71.15€
Bankroll : 944.06€
Winrate NL10 : 55.64BB/100H (1724H)
Winrate NL20 : -4.95BB/100H (15333H)
Note : Ma première impression est que je call beaucoup trop les mises turn ou river lorsqu’il est évident que l’Ennemi est max. Quelqu’un a un metteur de baffes automatiques qui se déclenche lorsqu’on fait ce genre de connerie ? Ma deuxième impression c’est que je suis peut-être un poil trop agressif, mais bon j’attends d’avoir mes statistiques et vos avis sur elles pour voir si c’est bien cela.
13 juillet 2012 à 16h12 #24366zedryas
MembreBandidas said
Demain est un nouveau jour, demain tout sera possible.Maintenant est un nouveau moment, et tout y est possible, ou comment se la raconter

Winning Since last Post : -71.15€
Premier avis de grand débutant, l’honnéteté est déjà 80% du chemin à parcourir
Note : Ma première impression est que je call beaucoup trop les mises turn ou river lorsqu’il est évident que l’Ennemi est max. Quelqu’un a un metteur de baffes automatiques qui se déclenche lorsqu’on fait ce genre de connerie ? Ma deuxième impression c’est que je suis peut-être un poil trop agressif, mais bon j’attends d’avoir mes statistiques et vos avis sur elles pour voir si c’est bien cela.
Même problème – exercice du moment me conernant – NE JAMAIS CALL RAISE TURN OU RIVIERE A MOINS DE DP+
GL sur les tables

Et pour t’accompagner dans l’espagnol (approximatif donc pardonnes les erreurs) que tu sembles affecter: viva los caliente guapas
13 juillet 2012 à 19h15 #24367Bandidas
MembreMerci de ton soutien dryas !
Je suis d’accord avec toi dryas sur l’honnêteté. Si on se raconte des histoires on a aucune de progresser. Pour ma part je ne crois pas me raconter des histoires : je ne suis pas dans un bad run et pourtant je suis dans le négatif, donc il y a un ou plusieurs trucs qui ne vont pas dans mon jeu, donc il faut que je change. C’est pourquoi j’attend impatiemment vos avis sur mes statistiques et mes mains que je posterai dans le weekend (je pense).
Au vu de ma dernière session je dirai tout de même que le démon du tilt y ai pour quelque chose aussi. Alors que j’avais bien entamé la session (+3 caves), je fait un call tout pourri où vilain a les nuts mais surtout où je sais qu’il les a. Quelques minutes de tilt plus tard je ferme ma session a -1 cave…

Mais allez faut garder le moral !

et puis : Viva el chicas calientes !
13 juillet 2012 à 19h26 #24368The-killer03
Membre17k hands en 3 jours, c’est énorme, j’espère que t’arrives à garder ton A-Game pendant tout ce temps

T’inquiètes pas avec la patience, le travail et la persévérance, les résultats se feront ressentir
Et effectivement l’honnêteté est la meilleure chose à avoir pour évoluer au poker, surtout l’honnêteté envers toi même(je pense au pokerdoc, quand on se juge (A,B,C)-Game, car si on pense qu’on est dans notre A-Game, quand on est dans notre B-Game, on croira qu’on prends les bonnes décisions, alors que ce n’est pas le cas).Et effectivement un tracker est indispensable pour travailler son jeu et progresser je pense, du moins il nous fait travailler notre jeu plus facilement, et nous fait progresser plus rapidement, du moins c’est mon avis
Et avec 17k hands en NL20 tu ne devrait pas tarder à avoir HEM2 dans la boutique wina
je dirais d’ici demain soir, vue le volume que tu fais 
GL pour la suite
13 juillet 2012 à 19h48 #24369zedryas
MembreHésites pas à poster tes stats. Enfin les grosses
VPIP/PFR 3bet/FoldTo3Bet Cbet/FoldtoCbet aggfactor
14 juillet 2012 à 18h24 #24370Bandidas
MembreÇa y est, j’ai pris HM2 dans la boutique Wianamax !

Quelqu’un sait combien de temps il faut avant de recevoir la clé d’activation ?
14 juillet 2012 à 19h07 #24371zedryas
MembreCa ne va pas tarder (jamais fait mais j’imagine) Mais en attendant va sur le site HM2 et download le trial. Tu as deux semaines d’utilisation avant de recevoir la clef. Devrais arrivé d’ici là
14 juillet 2012 à 21h04 #24372Bandidas
MembreJe viens de recevoir un mail de winamax, apparemment ça prendra une semaine au maximum… c’est quand même un peu long…

Et pour la version d’essai, je ne peut plus l’avoir. Je l’ai déjà essayé je ne sais plus quand. Et apparemment impossible de la remettre à zéro…
La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience…. (Allessandro Morandotti)
14 juillet 2012 à 22h33 #24373The-killer03
MembreTu peux mettre holdem manager 1, en attendant si tu veux
tu as 15 jours d’essai
15 juillet 2012 à 0h22 #24374Cornell
MembreSuper intéressant et captivant tes post bandidas, tu nous tiens au jus !
ps : Le scotch sur la bandidas tu l’enleveras doucement et avec délicatesse vers les « tétons » c’est très très sensible…
15 juillet 2012 à 17h42 #24375Bandidas
MembreJ’ai installé HM1, mais il me dit là encore que ma période d’essai est terminée… les deux versions marche « ensemble » ? car je ne me souviens pas avoir déjà installé HM1…
15 juillet 2012 à 17h47 #24376Bandidas
MembreMilieu d’après-midi, Day Six :
Le weekend ne fut pas.
Le weekend ne fut pas le grand combat annoncé.
Le weekend ne fut pas la renaissance prédit.
Non, décidément le weekend ne fut pas…
IL est un homme sage, avisé, généreux. Ainsi aisément pouvons-nous comprendre que maintes requêtes lui sont parvenues pour ce weekend, requêtes auxquelles IL accéda (pour la plupart tout du moins… Qui penserai qu’une femme de si bonne éducation avait ce genre… d’envie. Diantre IL en a encore les yeux ébouriffés).
Donc à cause de ses nombreuses occupations, le nombre de combat ne dépassa guère les 3.5k. Mais là n’est pas le pis. En effet sa bankroll a une nouvelle fois chutée, IL n’a plus qu’en poche 839.24€. Le temps est grave. Le moment de prendre des mesures est venu.
Dans son analyse de la défaite, IL comprend que c’est sa concentration qui lui fait défaut à la fin de chaqu’un de ses assauts. Les erreurs qu’il commet sous le joug de la perverse déconcentration lui coûtent l’intégralité des gains si durement obtenus. Puis le côté obscure, celui que l’on nomme Tilt, vient l’abattre dans la zone rouge.
Pour remédier à cet état de faiblesse, Il a conçu… une playlist. Oui, quels esprit de génie peut imaginer une playlist qui lui permettra de ne plus se déconcentrer me demanderez vous. Et bien le secret réside (comme pour beaucoup de choses) dans la longueur. Les analyses on montrées que c’est une fois les 60 minutes dépassées que la déconcentration approche. Ainsi IL a décidé de lancer sa playlist une fois en place sur le champ de bataille, et après les 63 minutes et 16 secondes que dure la playlist IL se retirera (…du champ de bataille). IL espère que cela endiguera le plus gros de ses pertes.
Un deuxième point sur lequel IL est décidé a beaucoup plus travaillé : l’étude. Les vidéos, les analyses de mains, les livres, tout cela IL doit y prêter plus d’attention et IL le fera.
Demain est un nouveau jour, demain tout sera possible.
Hands played : 20592
Winning Since last Post : -104.82€
Bankroll : 839.24€
MTT : -40€ (3)
Winrate NL10 : 55.64BB/100H (1724H)
Winrate NL20 : -5.74BB/100H (18868H)
Note : “La chance aide parfois, le travail toujours.” Proverbe brahman
17 juillet 2012 à 12h25 #24377Bandidas
MembreÇa y est j’ai enfin installé HM2 !

J’ai configuré un HUD en m’inspirant de ce que j’ai pu lire sur le forum, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Et également quel code couleur attribuer à ces valeurs pour du SH ? Quand sont-elle trop élevé, trop basse, etc…
nom / total mains / AF
VPIP / PFR / 3bet / Fold to 3bet
Flop Cbet / Flop Cbet-Fold / Turn Cbet / Turn Cbet-Fold / WTSD%
Et voici mes propre stats :
23000 Mains / Post flop aggression Factor : 3.0
VPIP 19 / PFR 15 / 3bet 6.7 / Fold to 3bet 39
Flop Cbet 81 / Flop Cbet Fold 33 / Turn Cbet 56 / Turn Cbet Fold 48 / WTSD% 26
verdict ?
ou
17 juillet 2012 à 14h59 #24378zedryas
MembrePremier indice (et j’ai les même problèmes
) Fold to 3bet doit plutot fleurter avec les 60-70% et Fold to Cbet doit plutot fleurter avec les 60%Tu as le même problème que moi, un coté CS due au fait d’avoir peur de te faire bluffer.
Mais ton WTSD est dans la fourchette basse mais très standard donc (contrairement à moi
) tu sais lâcher avant le showdown.Donc peut être (et avec confirmation de gens bien plus expérimentés que moi) soit un peu plus enclin à fold preflop et au flop face à l’aggressivité. Ca te permettras d’être plus agressif (car légitime) quand tu resteras dans le coup.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.