- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Bonjour,
Comme je pars à l’étranger (Irlande) pour un an, je me demande si j’ai intérêt à jouer sur le .fr en n’étant plus résident.
Ca serait peut-être plus intéressant d’en profiter pour jouer ailleurs que sur le .fr ?Je suis pas bien difficile tant que le soft propose l’auto rebuy et du fish entre 15h et 2h du matin !
Voilà si certains ont des avis, des retours ou une expérience je suis preneur.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Oui la généralité c’est à peu près ça mais je pense que ya des room plus faibles que d’autres sur le .com avec des bonus/rakeback pas dégueux
UP : Au niveau des promotions et bonus proposé par les j’hésiterai entre Unibet.com et PKR.com.
Des idées ? Hm1 est compatible j’espère ? Savez vous si l’autorebuy est disponible (sur unibet.fr il n’est pas disponible par exemple). Une idée du niveau des deux room l’une par rapport à l’autre ?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Si jamais ça intéresse j’ai testé unibet.com que j’ai vite abandonné la majorité du trafic étant composé de table ANONYME rendant l’utilisation du tracker très limite (tous les joueurs s’appelle player1 player 2..) et je suis actuellement sur pp.com et je peux vous dire 2 choses qui me choquent :
-meilleur reg ET moins de fish
-moins de rake
Deux changements assez impressionnant, je pensais que c’était des « on-dit » mais on sent vraiment la différence des deux côtés.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
dryas said
slt TomcarotteSur quel limites tu as test?
Sur de la NL25.
Oui par contre sur le .com en plus du rake bcp moins important on peut trouver de très belle offres de RakeBack. En tout cas sur PP.com y a pas de Rakeback et du coup j’hésite vraiment à rester, je vais essayer de voir ce que ça donne sur 20K hand pour voir..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.