- Ce sujet contient 68 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous êtes surement beaucoup a avoir remarqué que le plus beau tournois de Tennis du monde vient de commencer. Nous en sommes au 1er tour au moment ou je rédige ce topic…
Alors voilà je me lance et je vous propose d’attendre le début des phases finales pour les simples hommes et lancer un petit concours pronostiques ici!
Bon du coup ou peut faire ça par phases (on fait tous les pronos pr les 8emes puis on attend pour faire pareil pour les 1/4…) ou carrément en remplissant tout l’arbre du tournois avant le début des huitièmes.
Des motivés?
LE LIEN POUR PARTICIPER
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ih2Y_1FfnBBeTfi1iKMS1AWNp2j_v1E2QTkUHOrJa9g/edit?usp=sharing
Ce que je propose comme règles pour le concours :
On fait les pronostiques pour chaque phases ( ex : huitièmes on donne tous les pronos d’un coup) en donnant celui que l’on voit gagner et avec le nombre de sets. Le décompte des points serait le suivant :
– 0 point si on se trompe dans le pronostique
– 1 point si on donne le bon pronostique mais sans le bon score final
– 3 points si on donne le bon pronostique avec le bon score final.
Par score final je veux dire le nombre de sets gagnés par chacun des joueurs.
Exemple : je donne Djoko gagnant 3 sets à 1 et il gagne 3 sets à 0. Alors je ship 1 point.
À la fin du tournois, celui qui a le plus de point a la fin du tournois gagne le concours!!
Ahah bah moi jveux bien mais au dessus des micro je pense pas être méga qualifié. Si non je peux largement faire un coaching en EV, pour ça je suis bon!
Bon j’annoncerai les 8emes de finale dès qu’ils seront connus! En attendant faites chauffer vos talents de pronos!
Bon les 8eme se précisent, je vais remplir au fur et à mesure.
N.DJOKOVIC vs JW.TSONGA
M.RAONIC vs M.GRANOLERS
E.GULBIS vs R.FEDERER
T.BERDYCH vs J.ISNER
??? vs ???
G.GARCIA LOPEZ vs G.MONFILS
K.ANDERSON vs D.FERRER
R.NADAL vs D.LAJOVIC
N.DJOKOVIC vs JW.TSONGA : Djoko win 3 set à 1
M.RAONIC vs M.GRANOLERS : RAONIC 3 set a 1
E.GULBIS vs R.FEDERER : FEDERRER par 3 set a 1
T.BERDYCH vs J.ISNER : Berdych 3 set a 1
??? vs ??? :
G.GARCIA LOPEZ vs G.MONFILS : Monfils win 3 set a 1
K.ANDERSON vs D.FERRER : Ferrer wins 3 set a 2
R.NADAL vs D.LAJOVIC : nadal Win 3 set a 0
Je suis en train de taffer sur un fichier excel a remplir, voilà le lien!!!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ih2Y_1FfnBBeTfi1iKMS1AWNp2j_v1E2QTkUHOrJa9g/edit?usp=sharing
je vous laisse remplir vos cases comme je l’ai fait, je mettrai les scores et les draws au fur et à mesure
J’avait oublié de vous donner le droit de modifier le fichier… maintenant c’est bon vous pouvez!!!
Pfiouuuuuu Monfils a une grosse chance a prendre là! Par contre du coup tous mes pronos sont pourris!
Bon en tout cas il faut pronostiquer pour les demi… Pour les quart on fait une égalité parfaite niveau pronos
Bon en tout cas il faut pronostiquer pour les demi… Pour les quart on fait une égalité parfaite niveau pronos
Ahah ouais ça a bien l’air mais en fait j’ai pas dit que les pronos vallent le double pour la finale et que celui qui pronostique mal perd des points! Nan jdécone!
Ouais cette finale va etre huge, personnellement je suis tiraillé parce que je suis pour Djoko mais je vois vraiment pas comment il peut battre le rouleau compresseur nadal… du coup j’ai tjs pas pronostiqué!!!!
Ouais je dirais pareil mais déjà je veux un beau match et de préférence je voudrai une victoire du serbe!! En tout cas je serai a fond devant ma TV cet aprem
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.