x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Risque de flush

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Risque de flush

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheDurrr, le il y a 8 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    TheDurrr
    Membre

Salut à tous, joueur débutant, soyez indulgent ^^

j’avais une belle main, mais j’ai préféré fold, est ce que c’était le bon choix ?

je tire  :8c:  :8s:   utg+1

déjà je limp, mais un joueur très agressif est en position sur moi et j’attendais une relance, premièrement fallait-il que je relance

vient sur le flop  :2d: :td: :9c:

• Tout le monde check
    • vient la turn : :8d: je bet 600 dans 1075, déjà je pense que mon sizing est dégueu,
    • utg+3 call/utg+5 fold
    • vient à la river :jd:

Bon là j’ai vraiment peur, mais j’hésite vraiment à call car villain utg+3 joue très large agressif mais les risques étaient trop importants je présume, flush et quinte, est ce que j’ai eu raison de fold ? peut être que c’était un fold standard…..

merci d’avance pour vos réponses !

TheDurrr
    Membre

up

dibeuv
    Membre

Salut,

[quote quote=232609] déjà je limp, mais un joueur très agressif est en position sur moi [/quote] il faut quand même open sauf si le fameux joueur est vraiment degen’. A la rigueur du limp pour tout lui mettre sur son raise.

[quote quote=232609]vient la turn : :8d: je bet 600 dans 1075, déjà je pense que mon sizing est dégueu,[/quote]

Donc déjà c’est un tournoi ? c’est du SNG ? précise le dans le titre svp 🙂 C’est quoi les stacks ? Bref il manque plein d’infos 😉

[quote quote=232609]flop :2d: :td: :9c:turn : :8d: river :jd:

Bon là j’ai vraiment peur, mais j’hésite vraiment à call car villain utg+3 joue très large agressif mais les risques étaient trop importants je présume, flush et quinte, est ce que j’ai eu raison de fold ? peut être que c’était un fold standard….. merci d’avance pour vos réponses ! [/quote]

Y a quinte possible, flush possible, fold ne me choque pas mais ca dépend des stacks, de la dynamique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.