- Ce sujet contient 61 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Bonjour,
Mon pseudo est Rince Cochon, les amateurs de bières comprendront
. J’ai 31 ans, marié et ma seconde raison de vivre : Mattéo, mon bébé de 1 an
J’ai commencé le poker il y a 6 mois en faisant des Freerolls pour me monter une bankroll suffisante pour jouer le Cash Game.
Mon objectif est de grimper de la NL2 à la NL1000 en 6 mois et peut-être, qui sait, jouer avec mon idole … DANIEL NEGREANU (auteur de Poker Power, mon livre de chevet
).
J’ai débuté mon défi il y a 2 jours, et je suis monté de 10€ de bankroll à 30€ et donc j’ai la profondeur pour la NL5.. Ceci est de bonne augure pour la suite du défi
.
J’espère être en NL50 à la fin du mois, ce qui sera un palier pour ensuite la NL100!
En effet, la NL100 sera un tremplin dans ma vie me permettant d’arrêter mon boulot que je déteste et me consacrer à 100% à ma passion… LE POKER !
Pour arriver à mes fins, je compte regarder beaucoup de vidéos et lire de nombreux ouvrages tels que : « The poker Théory : David Slansky », « Poker Super System : MAITRE Brunson », « Poker Arsenal : Mike Caro »…
Le livre de Manu Bevand : « Poker : Passez Pro » est dorénavant mon Leitmotiv pour la réussite.
J’essaierais de mettre à jour régulièrement ce topic, en sachant que je n’ai pas beaucoup le temps entre le grind , le boulot et la famille…
PS : je compte également enseigner les bases du poker à des joueurs de NL2 à NL4, en donnant des heures de coaching privé… PM si intéressé…
Voici ma 1ere vidéo explicative LIVE :
http://www.dailymotion.com/video/xp6t6u_nl4-session-live-commentee-par-rince-cochon_videogames
N’hésitez pas à me poser des questions sur mon analyse de jeu.
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Excusez moi pour la qualité de la vidéo, je suis un piétre Webmaster… j’essaie d’avoir une meilleure qualité!
Il faut activer la HD
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Je sais que j’ai un style de jeu particulier … je m’inspire forcément des meilleurs et je ne suis surement pas compris à mes limlites.. mais toi peanuts qui est un grand joueur .. j’imagine que tu es souvent d’accord avec play nan?
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
@ nicoflamingo! Je n’ai pas encore le niveau pour te coacher lol.. mais peut-être d’ici quelques mois mdr!
@ pm66 C’est ce que j’ai utilisé! Je referais une vidéo peut-être dans le mois mais mon planning est tres chargé entre le boulot, le grind, le coaching etc… En tout cas si tu veux progresser je te conseil les vidéos de pe4nuts, je m’inspire pas mal de lui!
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Merci à tous, promis je vais essayé de faire une autre vidéo mais je suis beaucoup occupé en ce moment avec le poker, le boulot et la famille c’est pas facile tout les jours.
Bon on est ici pour le poker alors je vais juste vous dire que je suis très content hier j’ai joué un peu en nl100. J’ai trouvé le niveau pas top, enfin je pense pouvoir battre les autres joueurs, ils me disent tous que je fais n’importe quoi mais j’arrive à gagner et ils arrivent pas à me lire donc c’est cool
Encore merci pour votre soutien ça me motive à continuer sur cette voie !!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Je vais attendre d’avoir quelques caves avant de jouer en 1000.
Mais par contre je ne joue jamais bouré ou même si j’ai bu un verre. Au poker il faut etre à 100% de ses capacités donc alcool et poker ne fait pas bon ménage
Pour le moment je suis en nl30 et nl50 aussi avec environ 300€ de bankroll donc je suis pas encore très large mais je m’ennuie trop en 10 donc je préfère jouer plus haut pour prendre du plaisir.
Au final le poker c’est un jeu donc le plaisir avant tout !!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Cela me fait vraiment chaud à mon petit cœur de cochon!
Beaucoup de choses en préparation en ce moment, mais je vous promet bientôt une nouvelle vidéo … en espérant en fin de semaine prochaine!
Je me suis plus ou moins broke parce qu’un fish m’a payé tapis 2x river avec 3eme paire! De toute façon c’est toujours comme ça au poker… les gars qui comprennent rien sont souvent récompensé contre moi … je préfère jouer les regs!
Mais j’ai réussi à finir 5eme d’un super freeroll et me revoila avec 100€ de BR. Je mix la NL2 – NL4 – NL10 et NL25. Le niveau est vraiment différent en NL25 car les gens ne font que relancer et veulent pas aller voir le flop pas cher…
En tout cas vous faites vraiment plaisir tous! je sent me pousser des ailes quand je lis vos messages encouragement!
Prêt à patauger dans le grand bain!
(ca c’est moi qui tue les sharks)
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
Salut tout le monde!
Mon groin commençait à me gratter, signe que l’on parlait de moi! Tout se passe au poil pour moi… J’ai de quoi me remplir la panse chaque fin de mois et survenir à mes besoins.
J’ai beaucoup travailler mon mental ces derniers temps plutôt que mon jeu (qui est je pense irréprochable)… En effet, dur psychologiquement de jouer un poker gagnant lorsque l’on grind 11h par jour.
Voici mon graph du mois en NL50 :
C’est pas mal mais pas suffisant pour finir de customiser ma voiture :
PS : il pleut
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.