- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sourate4-34, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,Je reviens parce que j’aurais besoin de votre aide pour quelques mains.
Tout d’abord: la toute dernière main de ce tournois:
Mon call river est abominable, j’en ai conscience.
Il a aucun sens, j’ai mal joué.Pour ma défense, vilain était ultra agressif, je l’ai pas vu beaucoup mais ça bluffait pas mal.
La question maintenant c’est qu’aurais-je dû faire?
bet pot flop, turn (et normalement il aurait laché turn)?
Faire la même line qu’ici mais check river pour le contraindre à pas trop miser river ?Et ensuite j’ai run deep sur cet autre tournois et quelques mains me posent question. Vous en pensez quoi?Main 61: mon size turn était trop cher? Pas envie de me prendre une horreur mais qu’est ce que j’aurais pu faire de mieux?Main 97: était-ce un bon fold?Main 105: Quel size? Je ne voulais pas avoir trop de monde dans le coup pour éviter de me prendre une horreur et en même temps, voler les blindes ça m’emballe pas tropMain 110: aurais-je dû 3bet au flop? kicker pas fou mais j’aurais pris le pot. C’est EV+ sur le long terme ou pas?Main 186: j’ai mieux à faire que Jam?Main 218: Je ne sais pas quoi penser de cette lineMain 269: c’est pas un call, si?Main 279: moove de mongol, sans être RO, je paye jamais vs 2 tapis avec 99 et même avec AKo, je paye jamais 65BB en étant 5e du tournois aussi deep (130left/12000).
Vous en pensez quoi?Merci à tous pour votre aide
Bonne chance sur les tables
Hello, pour faire simple et répondre a ta main 133 ou tu bust:
Iso 3 , non iso 2,5 , a 3 tu investi trop (selon ma façon de jouer)
Cbet 1/3 non sur baby board a ton désavantage : soit 2/3 pot soit 130% pot , sachant que tu bloques pique , j aurais mis 2/3
Turn la , tu donnes la cote pr une river pas chere , et vilain trouve un call. Tu dois plier vilain qui aime sa main soit 80% pot.
River, tu continues ton agression… quand vilain te revient dessus a ces limites 2€)… c’est pas bon… Il te dis ne pas avoir peur de la flush,
Finalgig, have a Nice day
Thanks for your detailed breakdown, I really appreciate it. I see your point about ISO 3 being too much and the sizing choices on the c-bet and turn. I think I might have misjudged the river aggression a bit, especially when villain responds at those limits – your point about respecting their confidence in the flush makes sense. stickman hook
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par
emmascott63.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.