- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
brelan_moi, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ais commencé le poker en ligne depuis 3 semaine j’ais lue le guide du débutant et essaie d’étudié les vidéos KT pour débutant
Et j’aurais plusieurs question sur cette main:
-1 Est-ce qu’une sur relance est envisageable au flop et si oui pourquoi
-2 Est-ce que mon fold est correcte turn , car je me suis dit sur le moment que les cotes pour un call ne sont pas terrible mais quand je review cette main je me demande si je n’est pas un peut de cote implicites en sachant que vilain peut call aussi , ce qui me donnerais de meilleurs cotes , et aussi sachant que le joueurs avec l’initiatives (vilain 1 ) est assez agro puis a du mal a lâchés ses mains j’aurais pu lui prendre beaucoup si je touché river
Je remercie d’avance ce qui prendront le temps de répondre
MPÂ Â : ( 90 BB )
COÂ Â Â : ( 90 BB )
BU   : ( 196 BB ) Hero : call 3BBÂ
Â
SBÂ Â Â : ( 175 BB )
BBÂ Â Â : ( 96 BB ) vilain 2 :Â call 3BB
FLOPÂ
Â
POT:Â Â 10Â BB
BBÂ Â Â :Â Â ( 93 BB ) vilain 2 :Â Â call 3BB
UTGÂ Â :Â Â ( 99BB )Â vilain 1 :Â Â c-bet 3BB
BU   :  ( 193 BB ) Hero :   call 3BBÂ
Â
TURNÂ
Â
Â
POT:Â 19 BB
BBÂ Â Â :Â Â ( 93 BB ) vilain 2 :Â Â fold
UTGÂ Â :Â Â ( 99BB )Â vilain 1 :Â Â 2barrel 12BB
BU   :  ( 193 BB ) Hero  :  fold             Â
Â
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
brelan_moi.
-
brelan_moi.
Oui effectivement c bien A4 s , je sais pas pourquoi ça la mis comme ça
-Et oui c’est bien un joueur qui n’auras pas peur de call ou de 4bet All in sur un 3bet avec tous ses K même river , le genre de joueur que je recherche en début de tournois
-Sur ce genre de joueurs j’aime bien call les AS suited au bouton mais c’est vrais qu’il faut que je fasse attention au profil des blinds je pense qui j’y prête pas assez attention
-Pour sa position je ne suis pas sur qu’il prête attention mais effectivement c’est important a gardé en compte
-Pour finir c’est vrai que en début de tournois il y a des spot beaucoup plus facile et moins risqué vous avez raison autant gardé des forces pour la suite
Merci de vos conseil en tout cas
je suis d’accord quand j’ais review ce matin c’est ce qui mais gênait beaucoup dans ce foldÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
brelan_moi.
Ok sa marche j’essaierais de repéré des bon spot en position et contre des joueur sur les quelle je le sens bien, pour tenté sur genre de move
je pense qu’un joueur un peut loose pas trop aggro , mais capable de tout call si il a touché un petit truc , le fish parfait ^^ , serait un bon type de candidat pour débuté
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.