x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Review NL2 : Call , Shove ou Fold ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Review NL2 : Call , Shove ou Fold ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par hugoaz2626, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    hugoaz2626
    Membre

Bonsoir à tous,

J’aimerais avoir vos avis sur une main qui ne m’a pas paru compliquée sur le coup, mais quand je l’ai review j’ai de gros doutes sur ma line.

Voici la main en question :

€0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players[/b]

BB: 54.5 BB
    UTG: 119 BB
    CO: 158.5 BB
    [b]Hero (BTN): 115.5 BB[/b]
    [b]SB: 101.5 BB[/b]

[b]SB[/b] posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has :7c: :6c:

[i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 3 BB[/color], [b]SB[/b] calls 2.5 BB, BB calls 2 BB

[b]Flop:[/b] [i](9 BB, 3 players)[/i] :3d: :5c: :6d:
    [b]SB[/b] checks, [color=red]BB bets 3 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 3 BB, [color=red][b]SB[/b] raises to 8.5 BB[/color], [i]fold[/i], [b]Hero[/b] calls 5.5 BB

[b]Turn:[/b] [i](29 BB, 2 players)[/i] :6h:
    [color=red][b]SB[/b] bets 20.5 BB[/color], [color=red][b]Hero[/b] raises to 104 BB and is all-in[/color], [b]SB[/b] calls 69.5 BB and is all-in

[b]River:[/b] [i](209 BB, 2 players)[/i] :ad:

[b]SB[/b] shows :7d: :8d: (Flush, Ace High)
    (Pre 67%, Flop 60%, Turn 32%)
    [b]Hero[/b] shows :7c: :6c: (Three of a Kind, Sixes)
    (Pre 33%, Flop 40%, Turn 68%)
    [b]SB[/b] wins 201.5 BB

Comme vous le voyez, j’ai shove a la turn après la doublette du 6 (et donc de mon brelan). Le vilain en SB est un reg, et au vu du flop je le voyais tout le temps sur un tirage quinte/couleur. A la turn avec la doublette du 6 j’ai 68% d’équité contre son tirage.

Ma question est la suivante : quelle est la meilleure line à adopter ici ? Est ce que je dois Shove, fold ou simplement call sa mise ? En sachant qu’il m’aurait 3barrel 100% du temps en ayant obtenu sa flush river et je me serai retrouvé dans une situation bien embêtante…

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.