x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Review main flipper

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Review main flipper

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmaZinG_RuSh, le il y a 6 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    AmaZinG_RuSh
    Membre

Salut a tous,

J’aimerais demander l’avis de la communauté sur cette main ( réponse argumenté svp )

j’ai fait le flipper hier les blinds sont 1,25 2,5K en (6max bien évidement) mon stack est de 163 45O soit 65,4BB average doit être autour de 30bb

utg fold hikack open 2,5x je suis o cut off je 3bet a 7,5BB(avec kk) bouton sb couche la big blind me shove 195 699 ( et oui il y a toujours un mec qui te couvre 😀 )

Je tank j’hésite a fold vu l’average et mon stack puis je me dis que TT JJ QQ et un easy fold mais kk dur. Je le vois pas shove ici avec AA l’open du hijack est assez strong selon moi donc je me dis je lui bloque bcp de combos de ak sachant que le hijack a des chances d’avoir un ax également. la big blind (vu son bounty également doit me shove avec une pair moins bien qq jj TT je décide de call  il a jj je fais brelan et lui quinte!

Un peu déçu quand même et la je me demande forcement si j’ai fait le bon play sachant que je suis reg micro je me suis qualifié avec un sat. Aurais je du fold? je pense que clairement qq je fold direct je ne veux pas jouer un flip ou trouver kk en face.  Mais la il n’y a que AA devant sachant que si il a Ax ou pair je joue un 70/30 VOIR 80 20

Dans l’attente de vos réponses si les reg de cette limite peuvent donner leur opinion ca serait sympas 😉

IthAxJ9
    Membre

yo,

il est comment à la table le BB?

Est-ce que ton 3bet à seulement 7,5 ne l’influence pas dans son 4bet shove?
    Voyant les blinds (je connais pas ce tournoi), on est en mid tournoi, sauf si la bb est extreme nit je vois pas comment je folderais mon KK non plus. Pour moi sa range de shove est clairement la plus part du temps en dessous de ton KK.

mon avis de joueur de micro 🙂

7sendo7
    Membre

Salut,

sa main te donne la réponse.

Même si c’est le bas de sa range, ça veut dire qu’elle est constitué de JJ/QQ/KK/AA, donc tu es devant cell-ci et ça veut dire que ton call est bon.

GL pour la suite.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.