Salut a tous,
J’aimerais demander l’avis de la communauté sur cette main ( réponse argumenté svp )
j’ai fait le flipper hier les blinds sont 1,25 2,5K en (6max bien évidement) mon stack est de 163 45O soit 65,4BB average doit être autour de 30bb
utg fold hikack open 2,5x je suis o cut off je 3bet a 7,5BB(avec kk) bouton sb couche la big blind me shove 195 699 ( et oui il y a toujours un mec qui te couvre 😀 )
Je tank j’hésite a fold vu l’average et mon stack puis je me dis que TT JJ QQ et un easy fold mais kk dur. Je le vois pas shove ici avec AA l’open du hijack est assez strong selon moi donc je me dis je lui bloque bcp de combos de ak sachant que le hijack a des chances d’avoir un ax également. la big blind (vu son bounty également doit me shove avec une pair moins bien qq jj TT je décide de call il a jj je fais brelan et lui quinte!
Un peu déçu quand même et la je me demande forcement si j’ai fait le bon play sachant que je suis reg micro je me suis qualifié avec un sat. Aurais je du fold? je pense que clairement qq je fold direct je ne veux pas jouer un flip ou trouver kk en face. Mais la il n’y a que AA devant sachant que si il a Ax ou pair je joue un 70/30 VOIR 80 20
Dans l’attente de vos réponses si les reg de cette limite peuvent donner leur opinion ca serait sympas 😉