- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
matpicsou, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Après plus de trois ans de coupure poker, j’envisage de reprendre sérieusement.
Je compte reprendre en cash game NL50.( Grind de 11h à 17h et possible quelques heures après 21h)Je ferais surement une petite semaine NL10 histoire de se re-familiariser avec les sizing le soft….
Plusieurs questions se posent à moi .Quel soft… j’ai toujours joué sur winnamax. Pour vous quelle est la room la plus fishi en ce moment ?
Quel room apporte le plus de trafic?
Le format escape est-il encore grindable rake super élevé…?
le format tourne il régulièrement ? quelle horaire ?
que puis-je vraiment espérer de ce format?
Y a t’il d’autres rooms avec un format équivalent ?Pour vous est-il encore possible de faire plus de 10bb/100 nl50 sûr le format classique ?Comment le niveau a t’il évolué en 3 ans, quelles sont les nouvelles tendances des joueurs.
Voilà mes premières interrogations.
Merci d’avance pour vos réponses.

Salut,
Pas sûr que tu aies une réponse satisfaisante : le site semble déserté et les joueurs de ton niveau ne sont plus là pour te répondre.
A mon humble niveau (moi qui grinde les « expresso » sur Betclic depuis début Août en NL1 et NL2 depuis début Septembre), je peux juste dire que j’ai arrêté Wina (field meilleur que sur les autres rooms) et que Betclic me paraît bien plus fishi. Mais j’imagine que PMU doit être rentable aussi.
Quand je dis que je grinde, j’exagère un peu car je dois être à 2.250 games en 3 mois, donc pas un volume énorme d’autant que je ne multitable pas, mais c’est assez pour me rendre compte que c’est assez facile d’être gagnant.
Tiens nous informés de ta progession, ce serait sympa !
GL aux tables
C‘est clair plus personne pour répondre. je ne comprends pas pourquoi il ne met plus de vidéo. Mais pour te répondre j‘ai repris moi aussi cette année mais pour le plaisir. Je trouve le niveau plus bas sur (pokerstar) qu‘il y a 2 ans. je jouais en zoom 25 mais plus de trafics par contre en nl10 c‘est la boucherie.
 niveau rakeback il n’y en a pas.
j’habite à Rochefort si tu cherche du cash Game live fait moi signe.
A+

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.