- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rlenekabl, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, j’aimerais avoir vos avis sur ces données.
– 300 tournois basse limite (buy-in de 0.25 à 2€) en 3 mois. Est-ce bien concernant le volume dans l’optique de monter sa BR ? soit 100 tournois par mois.
-Positif de 40 euros (https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Kpok86) (ne prend pas tout en compte) Est-il trop rapide pour dire que ce n’est pas dû à la variance sur cette période ?
– Près de la moitié de mes gains (50€ sur 125€) sont sur du 0,5 €.
Dois-je privilégier les tournois à 1€ ou plutôt rester en 0,5 ?
(sachant que les 1 € représente aujourd’hui 1/4 environ de mes gains, donc moitié moins qu’en 0,5 et que ma BR est à 130€)Merci pour vos avis
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Workoutforlife.
Merci du conseil GetMeOut . Je vais tenter d’en faire davantage.
Toutefois, je trouve pas ça si évident. 50 tournois semaine par exemple divisé par 3/4 session semaine ça fait plus de 12.5 tournois la session, je trouve que c’est beaucoup . Je pense pouvoir monter à 8 tournois voire 10 mais pas sur forcément augmentation de quantité = perte de qualité ne serais-ce que minime.
Si vous avez des conseils je prends.
Merci du conseil dbabar007
Pour les bénéf (c’est que ça prend pas en compte les tournois privés)
Quand au bust prématuré, bien que tu aies raison sur l’agressivité et les débuts de tournoi (que je tente d’améliorer) , j’avoue que je prends pas assez au sérieux les freerolls x). J’ai tendance à boite beaucoup trop vite, ça doit jouer aussi sur les stats des 17% ^^.Merci pour ton retour constructif
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Workoutforlife.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.