- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BLINDAX48, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la team KT,
Après un bon moment d’arret je me remet en MTT, mais avec un travail à coté et des epreuves Septembre.
http://fuckyeahhowimetyourmother.tumblr.com/post/64275525625
il va falloir « planninger » tous ca .
Je lance ce sujet pour :
- M’obliger à reprendre un rythme (temps de jeu pure et temps de travail extra-table) & le respecter.
- Établir une « CHECK-LIST » évolutive des choses à travailler et la suivre au mieux.
- Rétablir une bonne Gestion de Bankroll et faire suivre mes évolutions de celle-ci.
- Vous avoir à mes cotés pour :
- Intégrer ou créer un Groupe de Travail avec des gens intéressé et motivés pour évoluer ensemble.
- Discuter avec vous de nos divers problèmes rencontrés & réfléchir aux meilleures lignes.
- Suivre les contenues pédagogique Ici (+ ailleurs ) et en discuter
- Organiser des séances Twitch et autres
- Pour après :
- Suivre des coachings une fois mon organisation et mon travail sera un peu avancer.
- Faire des sng pour progresser dans la fin de MTT
- Faire des HU pour progresser en tête tête final
Envie de repartir sur de bonne bases solides et revoir des évolutions
A très vite Averto
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par MTTevo.
Salut Shikam,
Moi ça serait plutôt le Vendredi soir, le Dimanche après midi et soir et pourquoi pas un soir dans la semaine.
Après les autres jours de la semaine je bosse et le samedi profite de mes potes.
J’aimerai créé un petit groupe de travail (5 à 7 personnes) avec un noyau dur 2/3 personnes très motivées:
- Je compte repartir sur une base propre (Pas mal de travail (liste non exhaustive déjà prête je te l’enverrai si tu souhaite)), on pourrait chacun chercher de son coté et après comparé les résultats trouvés et essayé de comprendre ensemble.
- Puis une fois bien bosser reprendre les MTT et discuter autour de mains ou move en prenant tout en compte et en réfléchissant aux points bossé juste avant.
A terme ça serait cool d’avoir un PETIT groupe de travail pour, ce suivre en fin de soirée sur les parties intéressante, ce faire de review de MTT complet et/ou passage important … .
A voir qui ça intéresse
enjoy to begin
AVERTO- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par MTTevo.
Cool,
Ce post est vieux et n’est plus du tout actif,
mon nouveau c’est MTT : Passer pro
On peut ce parler par skype, facebook, discord ce qui t’arrange
GL à toi sur les tables
Je vais m’occuper de gérer un Groupe de travail, la ca fait trop d’un coup mais une fois mon nouveau challenge lancé ca sera le cas
On se tient au courant et on peut deja commencer à ce parler de situation, line …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.