- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
1988whatelse, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
BKR initial 139€ (Les 39€ vienne d’un Bonus):
Tout d’abord & je sais que ca commence mal mais je vais reprendre le grind en NL5 soit 28 Buy-in.
Je sais c’est juste, je devrai reprendre en NL2 mais honnêtement je n’ai pas le courage & si je me BROKE ok je redéposerai 100€ et je jouerai en NL2
Je commencerai très Nit et éviterai les spots trop HIGH variance puis élargirai au fur et à mesure des Buy-in pris.
J’avais l’habitude de multi-tablé 6 Tables mais je vais reprendre à 4 tables pour ne pas joué de façon robotique.
J’ai arrêté le CG pour les tournois mais le timing est trop difficile à gérer donc Reprise du CG, mais j’ai énormément régressé et je compte donc reprendre à 0 pour reprendre des bases solides.
A bientôt amis KT
Premier aide nécessaire pour 1 reprise correct:
Voici mes mains de départ (de mémoire) avant adaptation par rapport à la table qu’en pensez vous ?
UTG : AJ0+Â KQo+Â 22+ A10s+ KJo+Â QJs+
Def :   4bet: AK QQ+ & call JJ + toutes les paires avec règle de 8MP : A100+ KJo+ QJ00+ 22+ A9s+ K10s+ Q10s+ J10s+
Def : 4 bet Idem + qlqe JJ call idem + AJs+ AQ0+ KQo+CO : A90+ K10o+ Q100+ J100+ 22+ A5s+ K9s+ Q9s+ J9s+ 98s+
Def : Â 4bet: Idem call idem +Â Â AS10o+ AJs+ KJo+BU : A80+Â K9o+ Q90+ J90+Â 22+ A2s+ K8s+ Q8s+ J8s+ 76s+ 108s+
Def :  Idem + 1/2 en bluff Personne ne peux me mettre sur 1 Range de main maintenant c’est cool
Â
 Â
Ola, que de réponse en si peu de temps.
Aujourd’hui j’ai regarder la vidéo de Laplume « Les outils de la performance » vidéo Limpers & demain je commence les vidéos de Pe4nuts « Where’s my edge ».
J’ai énormément appris sur comment travail sont poker et je vais mettre en pratique.
Je recommande Fortement ces vidéos.Ps : Pe4nuts c’est quoi bosser UN PEU son jeu tous les jours pour toi ( Combien de temps en gros sachant que je compte grinder entre 2 à 4 h minimum  / jours sauf weekend ).
Pour ma BRM comme vous me le dites le mieux serait de déposer les 61 enfin les 55 maintenant mais c’est un pari que je me suis lancé a savoir déposer 100€ et repartir ca sera la Seul extra BRM que je ferai promis & je pense que les 30 Buy-in sont largement suffisant pour la NL5 ou j’ai encore je l’espère un Edge correct malgré ma régression.
Mais vous avez raison je vais n’utilisé que les 44 over Bank roll pour arrivé à 40 Buy-in et si je descend à 20 soit 100 initialement déposé je redéposerai 100 pour être serein.Sinon merci de m’avoir conforté sur ms mains de départ et j’insta-introduit
  Ax0+ & Kxs+ au BU.
Ps: Korad si tu fait 1 blog pour ta reprise CG tiens au courant que je suive ca & on pourra ce lancer des petits challenges pour Booster nos motivations réciproque
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
-
anadore.
Merci pour vos réponses .
Korad je ne connaît pas tes objectifs mais moi cette année c’est un peu dure de faire plus car j’ai 2 matière du DSCG ( droit & compta ) à passer en octobre et j’ai peur de les délaissés ca me prend en gros deja 3/4h par jours.
Après j’essaye de faire les 2 en parallèle mais c’est pas évident .
Pe4nuts je vais suivre ton conseil est réaliser 2 doc écrit ( 1 pour objectif et suivi & l’autre sur le travail de mon jeu & évolution.
GL aux tables
A Bientôt
Merci pour cette Enorme proposition et OBV je suis partant.
Par contre ca serait au top si on commencé pas avant 1 à 2 semaines pour me permettre de retrouvé un niveau correct et qu’il y ai plus matière à travailler car je reprend à peine le CG après si ca te fait chier d’attendre (C’est 1 peu cru désolé :p) & que tu préfére commencé avant pas grave on commence car je ne veux surtout pas loupé cette opportunité que tu m’offre.
Merci en tout cas et GL aux tables.
Si on accepte de move down je ne pense pas que c’est impossble.
Et je ne tightifie pas mon jeu.
Après je pense que dès la NL25 ou NL50 je vais passé à 40
Merci pour vos avis en tout cas je ferai des retour d’expérience et j’espère être le 1er que tu verra réussir
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.