- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MalcolmY, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Depuis un bon mois, j’essaie de grind sérieusement les expressos après 1 an de cash game. J’ai joué environ 2000 games en 0.5 et 1€ pour me faire la main car j’ai une bankroll qui me premettrait de jouer les 2€ mais je préfère ne pas brûler les étapes sur un format que je découvre.
Sur cet expresso de 69 mains, certaines me posent question. Si certains d’entre vous ont un avis à me donner, j’en serais ravi.
Main 2 : C’est une main que je limp assez souvent de SB mais ayant vu BB open 3x sur la précédente, je préfère fold.
Main 4 : Je pense que je manque un spot de bluff turn car je suis le seul à avoir une Q
Main 8 : J’ai tank river, en hésitant à bet/fold ou ck/call
Main 9 : Un shove préflop est certainement le standard, mais sur un x100, j’ai préféré jouer low variance. Est-ce que min raise est ok ou mieux vaut limp, ou quoi qu’il arrive shove est le seul play correct?
Main 10 : Mauvais bluff?
Main 14 : Est-ce que le call préflop est vraiment bon, sachant que vilain s’est montré relativement passif?
Main 24 : J’ai la cote pour call au flop mais vu mon faible stack, je préfère fold, sachant que si je touche ma quinte, je n’ai pas énormément de value ensuite j’ai l’impression. Est-ce le bon play?
Main 29 : Spot de bluff manqué turn? Est-ce que ck/call est ok?
Main 33 : Typiquement le spot où je ne sais pas si je dois shove face au limp de vilain.
Main 34 : Ca chatte mais comme dirait PA, « ça fait partie du jeu »
Main 38 : Call face au min iso?
Main 40 : Idem
Main 42 : En revoyant cette main, je n’ai pas compris pourquoi je n’avais pas 2d barrel.
Main 48 : Est-ce que raise au flop est meilleur vu mon stack?
Main 61 : Est-ce que shove vs limp est OK?
Main 66 : Limp plutôt que fold?
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre et GL aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.