x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Replay] Expressos avec Seinhor, deep run avec Pulsar !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt [Replay] Expressos avec Seinhor, deep run avec Pulsar !

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hello tout le monde, comme d’habitude voici les replays de la semaine au cas ou vous auriez manqué nos émissions !
    Cette fois-ci, Seinhor s’est lancé dans un petit grind expresso de 2 heures ! Pour revoir des coups à tapis dans tous les sens et des bébés qui pleurent, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous !

De son côté, Pulsar vous emmène loin dans le top 50 ! Pas de spoil promis, mais presque 8h d’émission ce qui garantit normalement une belle performance ! Idem, l’image vous mène au visionnage !

Bon dimanche à tous !  :biere:

Alexyoup
    Membre

Salut! Est il possible de telecharger ces vidéos? J’ai l’habitude de le faire pour les vidéos KT postées sur YouTube mais je ne sais pas si c’est également possible pour les streams. Merci! :merciasiat:

Pe4nuts
    Participant

Honnêtement je suis pas certain, mais imo il doit bien y avoir un moyen oui! Check sur google tu devrais trouver des tutos pour ça! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.