- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre Kill Tilt, après avoir jeté un coup d’oeil averti à tout ce que l’on peut trouver ici, je me lance pour mon premier post.
Je suis un jeune joueur, avec 4 ans d’expérience dans le poker (2ans en play money), des petits résultats online mais rien d’extraordinaire jusqu’à présent. Mon gros soucis a toujours été la gestion de bankroll. Ainsi il n’est pas rare de me voir jouer un tournoi à 5e, 5 minutes après me voila en nl50 HU pour me retrouver une demie heure plus tard dans une session d’expresso à 1euro.. Une certaine impatience, besoin d’argent, besoin de mouvements, d’actions? Je n’ai pas encore la réponse mais je commence à travailler ça à l’aide des forums et nombreuses vidéos qui parlent des leaks mentaux.
C’est pour cela que je compte repartir sur de bonnes bases, mais les quelles? :hmm-29403:
J’aime beaucoup les expresso, adepte du short handed j’y prend beaucoup de plaisir, mais la variance est énorme et j’aimerais avoir vos avis, savoir si certains ont tenté de monter une BR en grind d’expresso.
Je prends beaucoup de plaisir à vagabonder sur le site, j’espère avoir l’occasion de partager avec beaucoup d’entre vous d’ici quelques temps.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Gros GL Ã tous
En ce moment je ne joues pas, je cherche a progresser sur mes leak avant de me lancer à nouveau. Mais je pense repartir avec 200euros.
J’ai également lu des avis qui divergent concernant les expressos. Ce que j’ai pu remarqué au tout début du lancement par winamax, c’est que sur les basses limites du style 1 ou 2e, dès que tu prend un 8ou+ la plus part des joueurs vont être très très TAG, rarement en bluff, j’pense qu’avec une bonne profondeur de BR ( du genre 100BB pour grind les 2e) à plus ou moins long terme ça peut être bien gagnant. De toute facon je continu de pas toucher aux cartes pour progresser sur d’autres aspect, mais d’ici qqe temps je me lance dedans donc je te tiendrais au courantÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.