- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yeah tout le monde!
Ça faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête, et grâce à un sujet ouvert sur le forum par Onirik, je décide de lancer officiellement l’idée de Pots Kill Tilt entre membres, en live, sur Paris!
N’étant moi-même pas résident sur la capitale, il faudrait faire quelque chose de bien rodé, avec une date précise, une réservation de salle, un « programme » minimum genre de telle heure à telle heure, réserver un traiteur ou autre pour de la bouffe, prévoir éventuellement de la zik, etc…
Pour vous inscrire ya un petit formulaire ici!
Un v’la le tableau avec le résumé de toute les infos
Voilà, j’attends vos retours! ^^
Je réponds aux questions ci-dessous pour donner donc mon propre avis! ^^
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Week end, genre Samedi soir. Peu importe la date, pourvu que ça coïncide avec le plus de monde possible!
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? L’idée d’aprem + soirée me paraît plutôt cool!
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Je connais pas très bien Paris, et encore mieux de bons lieux avec giga bonne ambiance, où on pourrait réserver la salle / lieu que pour nous.
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? Perso je trouverai cool de faire venir un traiteur, ou un truc du style, histoire qu’on n’ait pas à se prendre la tête pour gérer la bouffe. Pour la picole, on pourrait s’organiser « en interne » en faisant une commande sur internet de ce dont on a besoin.
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Je kiffe bien l’idée de faire une playlist collaborative, avec un mec de Kill Tilt (ou plusieurs), qui sont bons en mixage de son pour mettre l’ambiance! ^^
– Montant de la cotisation?
? Perso je pense qu’il faut trouver le juste équilibre entre suffisamment pour que ce soit un bon délire, et pas trop pour que ça soit pas spewy, et pas trop cher non plus pour les plus petits budgets! Minimum 25€ et Maximum 50€ je dirai, à vue d’oeil? Qu’en pensez-vous?
À vous!
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!
Hahaha, trop envie de voir un HU Guimath / Tahitia maintenant!!!
Bon en tout cas pas mal de gens motivés, ça fait plaisir! Je sais pas trop comment on pourrait faire pour que l’organisation soit optimale mais bon, je prends toutes les idées! ^^
Si des gens connaissent des salles à louer ou on des potes qui bossent dans l’événementiel et ont du coup des idées ça serait top!
Avant de fixer un date, faudrait une idée de comment s’organiser j’pense, sinon ça risque d’être compliqué de fixer une bonne date!
Bon j’ai regardé un peu sur le net pour des réservations de salle et tout, c’est pas mal bordélique, les prix sont pas toujours clairement affichés (ou pas du tout), et difficile aussi de se rendre compte de la salle sans y faire un tour…
Si vous en trouvez de votre côté dites-moi, je vais continuer de faire des recherches, faudra aussi s’occuper du traiteur!
Pas du tout le temps de m’occuper de l’idée pour l’instant, mais croyez bien que ça va se faire, jsuis grave motivé!!!
Toute façon si on fait ça, faudra bien l’organiser, donc autant ça se fera en Mai, ou truc du genre… Ca serait bien de trouver une date ou y a pas mal de jours fériés, pont, ou truc du genre…
Du coup je pense qu’il faudrait créer un Thread « organisation pot KT », et déterminer un groupe de membres chauds pour organiser et supervisé le tout.
Obv je suis in, mais seulement pour superviser pour l’instant, et dès la v3 lancée en Janvier, je mettrai les mains dans le cambouis! ^^
Si certains veulent se porter volontaires pour orga le truc, c’est cool! Bon je suppose que pour la picole, on met crazyraiser sur le coup, ça va de soi, personne n’aura de conseils plus judicieux que lui??
djdmc said
Nasty peut peut être nous approvisionner en revanche, il doit surement pouvoir nous trouver des plans pour que ça revienne moins cher à acheter e gros! ^^That’s the spirit!
Ca me paraît dur d’organiser ailleurs que Paris pour des raisons matérielles pratiques, vu que y aura sûrement pas mal de gens là ou dans les alentours, avec aussi des billets de train / avion pas chers vers la capitale…
Après perso je m’en fous, mais je pense difficile de trouver une ville plus consensuelle que Paris non?
The_Fuller said
Afin de faire avancer le schmilblick, je propose que l’on prépare un tableau Google doc, accessible en lecture/écriture par les membres ayant écrit dans ce topic et qui sont susceptible de venir. Ce tableau recenserait le pseudo du joueur, sa disponibilité, son budget, sa ville de départ et la chose qu’il souhaite prendre en charge (salle, traiteur, etc.). On aurait ainsi une visu plus directe sur le nombre de participants et l’avancée des choses.Pourquoi la ville de départ ? Pour faire du covoiturage bien sur
Je peux moi même embarquer 4 personnes avec moi au départ de Lille
Je veux bien prendre en charge la gestion du tableau mais n’ayant pas les mails de chacun je laisse le soin à un admin
A+
+1 pour le Tableau, clair!
Pas du tout le temps de gérer les mails et tout, mais au pire on peut envoyer les mails en MP directement dans ta boite fuller?
The_Fuller said
Version 1 du tableau faite !Envoi moi ton mail en MP afin que je t’add et que tu me dises les choses que tu souhaiterais que je peaufine
ça roule, done!
oui c’est sûr que pour 1 seule soirée ça fait beaucoup! Après l’idée c’est de faire aprem samedi + soirée + aprem dimanche au minimum je pense…
non pas de date arrêtée ni rien, on commence à diffuser un tableau pour tous les intéressés, afin de noter les dispos, date, etc… On va le faire tourner!
C’est pas à moi qu’il faut s’adresser pour le tableau! Je sais pas encore trop comment le diffuser ou quoi en fait, pas eu le temps de bien m’en occuper! ^^
Faut demander à The_Fuller comment faire, en attendant si on est intéressé faut lui filer notre mail en MP!!
The_Fuller said
Petit bilan intermédiaire,Le tableau est actuellement partagé avec 19 Kill Tilteurs dont 13 qui ont renseigné le tableau. N’hésitez pas à me MP votre mail pour que je vous donne les droits d’accès au document.
Si vous avez des propositions, des idées, ou autre à faire, il y a une case de prévue à cet effet dans le tableau.
Pour l’instant pas de date de définie, on essaye de créer la liste des personnes qui participeront à l’événement de l’année 2014 et de voir géographiquement ce qu’il convient le mieux au max de personnes.
Lâchez vos mails
+1, trop cool ce tableau!
Hâte de voir ce que ça va donner haha!
Greg Bling said
Bben said
personne n’a parlé de jouer ensemble hein… on parle de se rencontrer…Sympa ton commentaire!!!
Je vois pas pourquoi tu t’excites là?
Relis mes 2 posts peut être que tu comprendras mieux!!
Pfff n’imp. ta réaction et tes 2 comm.
Ps: je suis inscrit pour cet événement et pour avoir pas mal suivi ce topic, je sais que certains ont parlé de jouer ensemble (et cette idée ne me déplais pas évidemment).
Après si tu as un souci personnel tu peux toujours me MP.
Greg je pense pas que Bben s’excitait, des fois l’écrit sur internet et les forums peut le laisser penser, bien sûr… ^^
Mais là pour le coup je ne vois pas en quoi on peut dire, je te cite:
« Sympa ton commentaire!!!
Je vois pas pourquoi tu t’excites là?
[…] n’imp. ta réaction et tes 2 comm. »
Ok c’était pas le commentaire le plus agréable de la planète, c’était un poil sarcastique ou taquin, mais pas non plus terrible je pense… Bref, ta réaction me semble un peu too much et disproportionnée, et c’est vraiment pas du tout l’esprit Kill Tilt et bonne ambiance du forum!
Surtout que pour ma part, je n’ai pas vu un seul message sur ce topic proposant de jouer au poker en live pendant la soirée, sauf matpicsou, qui a proposé d’éventuellement jouer en cercle (dans des lieux faits pour donc) avant la soirée… Donc ta remarque sur le fait que nul n’est censé ignorer la loi et toussa était il me semble un peu hors de propos, je dis ça sans animosité bien sûr!!
Du coup je peux comprendre que Bben ait voulu te chambrer un peu ou être surpris par le ton de ta remarque sur l’illégalité et tout vu qu’il n’a jamais été question de jouer en live dans cette soirée, bien évidemment tout le monde sait que c’est illégal!
Bref, même si quelqu’un te lance un pique ou t’attaque clairement (ce qui ne me semble vraiment pas être le cas ici, mais passons! ), l’idée est de soit ne pas réagir du tout, et soit d’aller directement MP le membre concerné pour lui dire qu’on n’a pas trop apprécié le ton de sa remarque ou quoi!
Mais le ton de ton message est par contre clairement agressif et une attaque directe, et ça c’est vraiment pas cool!
Comme depuis le 1er jour d’existence du forum Kill Tilt, le bon ton est de mise, et aucune polémique publique ne sera tolérée! ^^
Bref, j’espère que c’était juste un petit incident anodin et qu’il y aura pas besoin de revenir dessus publiquement (sauf si tu veux en parler en MP bien évidemment), sinon ça sera un ban pur et simple.
Voilà, allons de l’avant messieurs, et ne nourrissons pas des polémiques publiques inutiles et contre productives, thx!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.