salut.
je me reconnais bien dans ce que tu expliques.
moi aussi j ai tendance a papillonné de format en format mais je m éparpille pas.
je dois faire 70% de CG. et quand je suis dans une periode CG je fais que du CG. l envie de faire des MTT est la aussi donc ponctuellement je laisse de coté le CG et vais vers les tournois et expresso. disont quand j en ai marre du cash. MTT quand j ai le temps et expresso quand j ai moins de temps. et je travaille exclusivement ces deux format. en général ça dure jusqu a que je fasse une ou deux tf ( j attend toujours le gros multiplicateur en expresso). periode qui se termine souvent par une pause totale de poker online. avec une augmentation de quelques semaines d echec online ( je conseille pour la réflexion stratégique, il y a de super video sur youtube comme blitztream par exemple qui fait de super video pour debutant ! ) et de partie de poker live a la maison ou chez des amis. période qui coïncide souvent avec la saison des bbk… comme par hasard! mais j ai la chance d avoir beaucoup de joueur de poker autour de moi.