x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A supprimer

Accueil Forums MENTAL Divers A supprimer

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par n0cards, le il y a 6 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    n0cards
    Membre

A supprimer

chaby
    Membre

salut.

je me reconnais bien dans ce que tu expliques.

moi aussi j ai tendance a papillonné de format en format mais je m éparpille pas.

je dois faire 70% de CG.  et quand je suis dans une periode CG  je fais que du CG. l envie de faire des MTT est la aussi donc ponctuellement je laisse de coté le CG et vais vers les tournois  et expresso. disont quand j en ai marre du cash.  MTT quand j ai le temps et expresso quand j ai moins de temps. et je travaille exclusivement ces deux format. en général ça dure jusqu a que je fasse une ou deux tf ( j attend toujours le gros multiplicateur en expresso). periode qui se termine souvent par une pause totale de poker online. avec une augmentation de quelques semaines d echec online ( je conseille pour la réflexion stratégique, il y a de super video sur youtube comme blitztream par exemple qui fait de super video pour debutant ! )  et de partie de poker live a la maison ou chez des amis. période qui coïncide souvent avec la saison des bbk… comme par hasard!  mais j ai la chance d avoir beaucoup de joueur de poker autour de moi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.