x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Règle: aide pour un cas de mains jouées

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Règle: aide pour un cas de mains jouées

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    shaliste
    Membre

tournoi live

3 players left

bouton fait all in
    2e joueurs fait all in et montre ses cartes car il croyait qu ils etaient plus que 2 a jouer… 3e player voit les cartes decouvertes et decide de fold.

Question que se passe t’il ? est ce que pour le joueur 2 ses cartes sont mortes ? le joueurs 1 et 2 jouent le coup et ensuite pénalité ?

Merci en avance

57beny
    Membre

Salut Shaliste,

les cartes du joueur 2 ne sont pas mortes, car il est a tapis.
    Pour que son jeu soit mort, il aurait fallu qu’il les muck et qu’elles ne soient plus identifiables.

shaliste
    Membre

Merci,

est ce qu’il y a une penalité (pour la suite du tournoi ) pour le 2eme joueurs qui fait all in et fait voir ses cartes avant que le 3eme parle ?

Korad
    Membre

Salut, La pénalité est de jouer son tapis avec ses cartes visible de tous je pense…

Pour moi il n’y à pas de pénalité (peut être dans le cas ou il montre alors qu’il fold).

shaliste
    Membre

j’ai oublié…  Merci….

et bon game

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.