- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptibonbon, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT
bon ca fait un moment que j’ai rien posté, je dois plus connaitre grand monde ici
J’ai longtemps été un regfish des microlimites . J’étais monté en NL30/NL50 du temps du .com et jamais trop au dessus de la NL25 (avec shots qui se passaient souvent mal) et principalement NL10 sur le .fr
Légèrement gagnant durant ces années (entre 3 et 4K en gros, faudrait que je vérifie dans le fichier où j’ai tout consigné), j’ai arrêté par manque de temps pour jouer.
Enfin plus que le manque de temps, c’est plutôt que mon environnement professionnel, personnel, etc ne me permettait pas d’avoir le temps de jouer en étant serein, ça m’énervait plus qu’autre chose, donc j’ai fait un break.
Cela fait un peu plus de 2 ans maintenant, et là je sens que le moment est venu de rejouer un peu… Sans trop savoir pourquoi (surement son charisme inégalable ), je me suis mis à remater des vidéos live de Peanuts, etc…Les choses sûres :
- je ne pense pas recash-in ce que j’avais gagné (surtout que j’ai fait quelques petites plaisirs régulièrement avec mes cash out :p) et je pensais repartir du bas, donc de la NL2 avec un BR de 100€…
- contrairement à ce que je faisais avant le break, je ne me fixe pour le moment aucun objectif de volume, ça dépendra vraiment de l’emploi du temps, de l’envie, etc (et puis bon faut que je remonte ma cote à Overwatch aussi quand même)
Mais je me pose plusieurs question pour ce come-back :
- j’ai entendu parler d’un partage des liquidités avec la création d’un .eu. Ca vaut le coup d’attendre ou alors c’est dans longtemps/jamais..
- reprendre pile pour l’été c’est une bonne idée ? j’ai un souvenir de trafic réduit et beaucoup plus regish pendant l’été
- quelle room choisir ? y a plus que Winamax, pokerstars et PMU c’est ça ? Pour les microlimites, je me dis que ça a finalement assez peu d’importance non ?
- le tracker : j’ai une licence HEM2, y a une HEM3 en beta (j’ai vu passer un truc la dessus sur le forum je crois), ça vaut le coup de partir direct sur la beta ou elle est bugguée de partout ?
Allez, bientôt sur les tables, le forum, ou ailleurs…
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Ptibonbon.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Ptibonbon.
Bon ben j’ai moins de succés que le topic Hot babes
Apres avoir lu quelques trucs, attendre le .eu, ca peut encore faire long, je vais donc me (re)lancer ce WE (voire aujourd’hui vu que j’ai pris une journée off et que je suis en WE :p), probablement sur winamax, en utilisant la beta prerelease de HEM3.
Merci pour les réponses
j’ai fait une sessions de 1h30 hier après midi en 4-tabling (enfin 1 table au début pour régler le HUD, puis 2 tables 10/15 min pour se réhabituer un peu, et le reste de la session sur 4 tables).
@Samar : mon ressenti après cette session, j’ai joué plus weak qu’avant mon break je pense. Certains automatismes sont vite revenus (range d’ouverture, sizing, etc) mais bcp plus frileux sur les 3bet, le jeu OOP, etc (enfin ce qui rend les spots compliqués en fait), ce qui n’est peut-être pas plus mal pour reprendre doucement Mais je me sentais pas mal, j’ai même hésité à passer à 6 tables durant la session, mais bon j’avais mis dans mon doc pré-session que je ne ferai que 4 tables donc je m’y suis tenu On verra par la suite comment ça se passe
@Shishi : je me suis dit pareil finalement pour la NL2, et donc j’ai pris Winamax, comme ça j’avais déjà le compte, y avait même encore un peu de sous dessus (suite à un test avec un tickets gratuit d’expresso y a quelques temps et 2 ou 3 paris sportifs ensuite :D)Et pour le tracker j’ai opté pour la beta de HEM3, mais ça c’est parce que je suis curieux/intéressé (un peu aussi professionnellement) par les nouveautés apportées, les changements d’ergonomie, etc. Ça ne me dérange pas si il y a quelques bugs (même si je n’en ai pas vu hier), et puis ça m’évitait l’install standalone de postgresql
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Ptibonbon.
Pour le BRM je ne sais pas trop encore. J’ai toujours été un peu nit sur ce sujet mais peut être que là ça va changer.
Si ça se passe bien, je tenterai peut etre un shot à 30 caves.. ou pas
Mes impressions sur le field par rapport à y a deux ans, ben en fait je ne saurai trop dire, j’ai jamais joué en NL2 en fait sur le .fr , c’était principalement de la NL10 ou NL20/25.
En 3 sessions j’ai pour l’instant croisé un joueur (voire deux, mais surtout un) contre qui je n’ai pas réussi à m’adapter…
Mais je trouve qu’il y a pas mal de joueurs nit/ABC quand même… je n’ai fait que 3 sessions pour le moment mais je n’ai pas tag des masses de mecs qui font complètement n’importe quoi.. bon y’en a quand même, mais moins que ce que je pensais vu la limite…
mais en NL2 ca m’étonne de croiser autant de 14/11 etc. Ce n’est pas qu’ils soient compliqués à jouer, mais ça ne donne pas beaucoup d’actions sur les tables.
Ça me surprend un peu pour de la NL2…
Dans mes souvenirs de NL10, NL20, ça s’envoyait beaucoup plus en l’air.
Mise à jour de mes sensations après quelques sessions…
bon , toujours à prendre avec des pincettes parce que je n’ai pas pu jouer du WE et que je n’ai pas fait des masses de sessions encore depuis le retour…
mais j’ai trouvé le field bien plus sympa (j’entends par là, bien plus fishy, large passif, etc) après 18h/18h30 qu’en pleine journée. (15H environ)
Ça s’envoie beaucoup plus en l’air avec des merguez, la value est bcp plus facile à prendre, etc.. (et j’ai salement run good en plus sur la session de début de soirée :D)
enfin on verra à moyen terme si ça se confirme (mais ça parait assez logique en fait, plus de monde car journée de travail terminée, hop la petite session détente et c’est parti pour spew)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.