x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Récupérer les pastilles des vilains apres deco/plantage site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) Récupérer les pastilles des vilains apres deco/plantage site

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 8 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    G2K
    Membre

Yop,

lorsque le soft party fige/plante et qu’il est nécessaire de le relancer on perd de manière automatique les pastilles que l’on a mis précédemment. Une astuce chez quelqu’un pour les récupérer ou est-ce impossible? Merci d’avance!!

Shove 4 Info
    Membre

Salut G2K, ça m’est déjà arrivé et curieux je suis allé fouillé, j’ai un mac mais j’imagine que sur un pc les fichiers doivent porter le même nom soit « Notes.txt » et « WatchList.txt » qui sont chez moi dans library/application support/PMU. Copie-les ou avant de réinstaller le soft et remets-les une fois l’install faite.

GL à toi

G2K
    Membre

Pas besoin de réinstaller quoi que ce soit, le soft fige simplement. Un ctrl+alt+suppr, je le ferme et je le réouvre uniquement. Ca me reco aux tables ouvertes automatiquement juste que je perds ttes les pastilles que j’avais mis durant cette période de log.

Shove 4 Info
    Membre

Ah, on ne s’est pas compris. P….n de soft Party quand même, quoi qu’il en soit une fois localisé ces fichiers, garde-les à l’oeil quand tu joues c’est là que sont enregistré les notes/pastilles, fait la manip que je t’ai indiqué avant de forcer à fermer le soft.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.