- Ce sujet contient 98 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La_Riviere, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Topic réservé au recrutement de nouveaux membres et aux candidatures de ceux qui souhaitent postuler pour nous rejoindre.
On vous demande avant tout une petite présentation de vous au niveau « pokéristique » surtout avec vos room, vos limites, votre volume ou encore vos formats de jeux préférés (Mtt, CG SH, omaha etc) et éventuellement vos gains.
Faites aussi un petit résumé de vous dans la vrai vie pour qu’on puisse se faire une idée de vous
Sachez qu’après avoir postulé, on vous laisse une semaine de « mise à l’essai » pour voire votre motivation et votre activité au seins de la team. Si les membres sont satisfaits, on vous garde
.
On s’est fixé une limite qui est de 15 membres, donc il y a encore de la place pour nous rejoindre.
On ne recherche pas de profils particuliers mais plutôt une « range » de joueurs allant de nl5/nl10 à la nl50 puisque la team est assez hétérogène au niveau des micros/middles limites.
Nuri said
Topic useless pour moi,encore une fois ça part d’une bonne intention et c’est toujours mieux d’avoir des membres qui font des choses plutot que de ne rien faire.Mais tu devrais concerter les autres avant car si chacun fait son truc de son coté,ça deviendra rapidement le bordel…
No probleme, au pire on supprime si c’est pas une bonne idée. encore une fois, sa part d’une bonne intention
On veut tout simplement voire ton investissement parmis la team, ta participation à notre espace dédié sur le forum etc pour voire si t’es motivé.
Genre je te donnes un exemple, l’analyse d’une main postée avec les autres membres de la team.
Si on est satisfait, ben on te garde
Pour la nl2, si vous avez pour objectif de rapidement up en nl5/nl10 aucun soucis quant à votre intrégration, surtout qu’on sera là pour vous aider.
Dark j’aime bien ton profil, tu as quand même un peu d’expérience vu que tu as déjà play à des limites supérieurs et tu as réussi à monter des BK, donc c’est pas du hasard.
Je laisse les autres donner leurs avis mais moi je suis pas contre, surtout qu’il y a encore de la place jusqu’au nombre de membre qu’on s’est fixé.
Oubliez pas que si vous êtes pris, on vous laisse 1 semaine de mise à l’essai
Je comprend pas trop ta réaction là nuri
Les gens qui veulent nous rejoindre ils ont pas le droit donc? Ils faut bien qu’on apprenne à les connaitre nan?
Après je sais pas ce que pense les autres, on attend de voire
Perso, moi je suis l’avis de la majorité sur ce cas.
PS : la mise à l’essai on en avait parlé la dernière fois, c’est juste pour éviter de prendre des personnes qui disent vouloir nous rejoindre et après qui disparaissent, genre Pharel ou Ventralman.
On laisse les autres donner leurs avis puis on voit ça après
Dacc pour skype, je sais même plus si je t’ai
==>> flopsg95 pr mon pseudo
Dark-NoTilt said
Merci d’avoir répondu aussi rapidement
Je ne souhaite absolument pas créer la zizanie dans votre groupe, je cherchais depuis un moment des gens avec qui travailler de façon plus régulière ( poster des mais sur le forum pas besoin d’une team pour ça, ) et vu que vous m avez l’aire actifs je me suis tout naturellement tourne vers vous
la valeur ajouté d’une team pour moi c’est la possibilité d échanger de façon régulière sur skype avec les autres membres et de pouvoir discuter en directe sans passer par l’écrit. cela permet de voir aussi un autre style de jeu, de détecter nos leaks ( réciproquement) mais pour cela il faut pas être 150 donc je comprends nuri ( je ne sais pas qu’elle est la limite que vous vous êtes fixes)
En tous les cas si jamais vous souhaitez me parler sur skype avant de prendre une décision je suis dispos
Je vois pas en quoi sa démarche dérange nuri hein, si il est motivé comme il le dit là, moi perso je suis pour.
On attend l’avis des autres comme on a dit.
Merci guimath
D’acc donc on ferme.
Par contre pour Dark on fait quoi du coup? A vous de décider, moi je suis pas contre encore une fois.
+1 pour les skype
Tu es evidemment le bienvenu sur les thread de la team, même si tu n’es pas membre pour l’instant comme tu as dis
Salut, moi perso je vais attendre l’avis des autres encore une fois avant de me prononcer.
Si t’es actif et motivé sur l’espace de la team, je vois pas d’inconvéniant à ton intégration.
Mais avant faut qu’on fasse ta connaissance etc
Au plaisir ==>> je descendrai de limite pour te play dans ce cas pour discuter un petit coup
NittyNuts_ said
No offense pour la dernière fois, c’était plus un ras-le-bol qu’autre chose.
Aucun soucis tkt pas
Plus de New de MR2C ???
Pour Dark-no-tilt et dryas on décide quoi? Surtout pour Dryas qui participe pas mal quand même.
dryas said
pas encore pour moi
Je me suis fixé comme objectif d’atteindre la NL10 avant de repostuler. Je continuerais à intervenir dans l’interval
Dacc, tu nous tiens au courant dans ce cas
Moi je suis ok, déjà membre de kill tilt, motivé etc… puis sa fera pas de mal à la team en ce moment niveau activité
Moi j’aime bien le projet, y’a l’air d’avoir de la motivation et quand même un passé pokéristique derrière.
Bref +1 pour un test au début et si sa se passe bien ben on t’intègre.
Je laisse les autres donner leurs avis
Travail entre grinder allant en général de nl10 à nl50/nl100 pour certains.
L’idée est de s’entraider, partager nos approches du poker, nos façon de jouer, de raisonner etc. Bref chacun apporte sa pierre à l’édifice pour progresser tout simplement.
Après on a des groupes sur skype pour discuter en instantané, on fait des review, des sessions mikogo etc.
Ben tu progresses avec des personnes qui sont là pour t’aider et t’apporter qqch.
Mikogo = partage d’écran sur skype ou le site mikogo pendant des sessions de CG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.