- Ce sujet contient 74 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pasisek, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Poker Monkeys Kingdom (PMK) est une plateforme d’échange créée fin 2017 pour joueurs réguliers et gagnants, notre but est évidemment d’optimiser notre ROI, mais aussi de grimper les limites, pour cela nous avons mis en place une plateforme d’échange privée (organisation, technique, mental, développement personnel, reviews, hh, …) ainsi qu’une partie publique pour poster vos hh, faire vos demande de recrutement.
Discord: https://discord.gg/fe7rjH9
Twitch: https://www.twitch.tv/pokermonkeystv
Twitter: https://twitter.com/ClicktvMiss
Nous recherchons des membres capables d’initiatives et d’autodiscipline afin de perpétuer l’activité régulière du groupe sur le long terme, c’est pourquoi la période d’essai avant de rejoindre définitivement le groupe et d’accéder aux dernières partie du discord est assez longue mais indispensable pour notre équilibre. Nous sommes soudés, nous avançons tous dans la même direction, à des rythmes différents en fonction des aléas de la vie et nous avons une évolution croissante, à l’origine prévu pour les limites 2€/5€, nous sommes maintenant bien installés sur les moyennes limites 10€/50€ et certains jouent les plus hautes limites >50€.
Nous recherchons donc des joueurs expérimentés sur les limites supérieurs à 50€ et surtout actifs que ce soit aux tables, mais aussi pour travailler, proposer et échanger avec le groupe.
Si vous vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux orienté semi-pro à pro, merci de nous transmettre vos candidatures directement depuis notre channel discord ici: https://discord.gg/fe7rjH9 pour une réponse rapide, sinon par MP sur Kill Tilt, ou dans les réponses de ce thread, mais le délai de réponse sera un peu plus long. Je vous prierai d’être assez précis dans votre description, afin que je puisse présenter quelque chose de complet au groupe.
- votre parcours poker
- votre situation familiale et pro
- vos points forts (mentale, technique, gestion de br, travail sur son jeu, connaissances des logiciels…)
- vos points faibles (idem points forts)
- vos objectifs (volume, buy-in…)
- vos disponibilités (jours, horaires)
- vos stats (roi moyen, buy in moyen, volume mensuel, pseudos trackables via sharkscope…)
À bientôt
Actuellement membres confirmés du groupe:
- Pasisek
- GRrHaG
- KKleio
- Al3x
- Call911
- Nicodemus
- Hyoga
- LaGirafe.
- Jakarta
- Sems
- roger_rabine
- Rayback
- Kickassplay
- porpe
- spewzer
- Blue-i
- Cussejester
- Play4Rolex
- TunnyHead
- Be Water
- Musta
- 2pourPapaaaa
A l’essai:
- Don’tWorry
- M4tix
- SeelonN
- noah..
Ont accès à l’ensemble de la plateforme:
- Staff (organisateur du discord)
- GORILLE: Joueur régulier abi supérieur à 50€
- ORANG-OUTAN: Joueur régulier abi supérieur à 20€
- SINGE REGULIER: Joueur régulier abi inférieur à 20€
- SINGE OCCASIONNEL: Joueur occasionnel tous abi
Ont accès à 80% de la plateforme
- OUISTITI: Joueur à l’éssai
- PROCHE: Ami ou proche IRL d’un des membres de l’équipe
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par
Pasisek.
-
Pasisek.
-
Pasisek.
Salut,
Je vais vous demander de m’en dire un peu plus sur vous, je vais essayer de constituer un groupe avec différents profils afin que nous corrigions chacun nos lacunes:
- votre parcours poker
- vos points forts (mentale, technique, gestion de br, travail sur son jeu, connaissances des logiciels…)
- vos points faibles (idem points forts)
- vos objectifs (volume, buy-in…)
- vos disponibilités (jours, horaires)
- vos stats (roi moyen, itm%, field moyen…)
Ceci me permettra de mixer un peu les profils afin que l’on se complète le plus possible, car si nous avons tous les mêmes lacunes ca risque d’être compliqué de trouver un axe d’amélioration.
Vous pouvez me répondre ici, ou par mp.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Pasisek.
- votre parcours poker: voir ci dessus
- vos points forts: expérience, logique, gestion de br, range d’open, patience, gestion des différentes étapes d’un MTT.
- vos points faibles: mental (motivation), jeu post flop (lines pas précisément définis), (ranges de 3betcall, ranges de 4betfold), connaissance des logiciels.
- vos objectifs: 300 à 500 mtt/moi, installation sur les buy in 20€ et moins
- vos disponibilités dimanche et lundi soir principalement, plus différents jours et tranches horaires moins régulières
- vos stats: ROI moyen autour des 100%, ITM autour des 20% (sur wina), fields 200 participants et plus
Biensur, vous pouvez m’envoyer ces infos en mp pour plus de confidentialité.
-
Pasisek.
-
Pasisek.
oui le groupe est toujours ouvert, nous sommes actuellement cinq, fais moi parvenir ton profil ici ou par mp, que l’on regarde ça.
Salut tikay, j’ai fait part de ta candidature au reste du groupe je te tiens au courant dans la journée.
Le groupe commence à bien travailler, les résultats sont au rendez-vous, mais les planning de chacun étant assez différents il est difficile de se retrouver en petit groupe, hors sessions mtt, pour travailler la théorie. C’est pourquoi nous recherchons toujours de nouvelles têtes afin d’avoir une activité théorique plus animée et régulière.
Actuellement six membres composent le groupe, nous recherchons donc au minimum deux autres passionnés du jeu, et peut-être plus dans le futur.
A bienôt.
Hyoga59 et 5kler ont rejoint le groupe dernièrement, si comme eux si vous voulez rejoindre un groupe actif n’hésitez pas à candidater, le recrutement est actuellement encore ouvert!
Je fais d’une pierre deux coup, nous recherchons un joueur pour le king5, évidement, l’idéal serait qu’il rentre dans les critères de recrutement du groupe de travail et pourquoi pas qu’il nous rejoigne si il en a la motivation.
C’est parti pour le king5, l’équipe KINGTILT compte bien jouer le main event
La line-up:
- Pasisekwam (Cap)
- BulleBizard
- coOlmOove
- curieuselol
- GRrHaG
https://www.winamax.fr/equipe-king5/KINGTILT
ps: J’en profite pour souhaiter la bienvenue à Nicodermus qui rejoint le groupe.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par
Pasisek.
Bonjour à tous,
Le recrutement va être ralenti, nous sommes déjà une dizaine dans le groupe, ce qui est déjà assez conséquent, donc afin garder une certaine cohésion, nous ne souhaitons pas trop nous agrandir. Un recrutement ralenti ne veut pas dire que nous ne nous laissons pas la possibilité de recruter, les candidatures continueront à être étudiées.
Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous, nous ouvrons actuellement le recrutement après le départ de deux membres, c’est le moment de postuler!
Ne vous inquiétez pas pour le délai assez long de la réponse, les demandes sont encore en cours d’étude, mais vu le nombre de candidatures, même si il y a de beaux profils, il va nous falloir arbitrer car nous sommes déjà pas mal nombreux, et on souhaite garder une cohésion de groupe qui n’est pas compatible avec un recrutement de masse.
Merci à vous pour votre patience.
Sauf profil exceptionnel, le recrutement est actuellement fermé. Merci à vous pour votre compréhension.
Nous sommes très fiers d’avoir un membre du groupe qui rejoint la Top Shark Academie, on lui souhaite bonne chance dans cette aventure, et comptons sur votre soutien et celui de la communauté Kill Tilt.
https://www.winamax.fr/top-shark_les-candidats_fiche-de-4berry
Bonjour à tous, le groupe est toujours actif, et nous allons surement ouvrir le recrutement d’ici quelques jours, je vous tient au courant.
Pour répondre à Alundra1986, tout dépend de la pause poker et du niveau avant cette pause, nous recrutons au cas par cas, nous avons des critères mais nous les adaptons en fonction des profils et de nos besoins. Pour résumer, les critères généraux sont: la motivation, le volume (>200 MTT/mois), le temps à consacrer au groupe (présence très régulière sur notre chan à l’écrit + participation à des ateliers de travail), et un minimum d’historique sur les 5€/10€.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.