- Ce sujet contient 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drasdoc, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tous le mondes,
Je cherche depuis hier un tracker gratuit. Quelqu’un aurait un ou plusieurs trackers gratuit à me proposer ?
Merci !
Salut,
Merci beaucoup pour les réponses mais étant un débutant j’ai voulu me faire un hud comme conseil Peanuts dans le guide du débutant mais je n’y arrive pas. Auriez-vous des tutoriels pour pouvoir configurer son tracker ? Car depuis 1 heure j’essaie mais je ne comprend rien.
Merci beaucoup encore pour les réponses !
@ chatomon
J’utilise hand2note mais comme je suis un gros débutant, je ne comprend pas trop le logiciel. Aurais-tu des tutoriels ?
Oui je voudrais rester sur un tracker gratuit.
Ok merci pour les infos mais freepokerdb n’a pas d’interface graphique donc je comprend encore moin.
En fait sur Hand2Note j’aimerais me faire un hud avec : VPIP, PFR, 3B, AF et Hands mais je ne vois pas comment faire.
Et sinon je ne sais pas si il y a des paramètres très important a modifier dans le logiciel ?
Merci beaucoup pour ton aide !
Oh ! Merci pour tous ! J’ai enfin réussi !
Dernière question avant que ce topic soit clôturé pour ma part. Comment faire pour avoir le hud qui se place en face de la bonne personne ?
Ok merci beaucoup mais j’ai mis des stats sur mon hud mais dès que je rejoins un nouveau tournoi, j’ai encore les stats de la fois dernière. Comment faire pour que les statistiques se remettent a zéro comme a Peanuts pour chaque table de cash game et tournoi ?
Bonne Journée.
Merci
Ok merci beaucoup. Non mais je sais pas mais Peanuts il fait ça donc je me demandais. Mais si tu le dis je te fais confiance.
Merci pour toutes les informations et pour la configuration de Hand2Note !
Bonne Soirée à vous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.